Pas de connexion outlook

Fermé
malidais - 21 févr. 2008 à 17:37
malidais Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 17:55
Bonjour,
je vois que sur ce site il y a des genies de l'informatique et que peut etre quelqu'un peut m'aider
voilà depuis hier je n'arrive plus a recevoir et à envoyer des mails par outlook
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se connecter et j'ai ce message :
"votre serveur SMTP n'a pas repondu en 60 secondes. souhaitez vous attendre 60 secondes de plus"

quand je cliques sur patienter il me le redonnes 1 minutes plus tard

quand je cliques sur arreter il me met :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur : 'smtp.infonie.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur : 'pop.infonie.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

quelqu'un peut-il m'aider?
merci
A voir également:

2 réponses

yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
21 févr. 2008 à 17:43
Bonjour,

est tu equipé d'un par feu ? genre norton internet security ou autre ?
Si oui, il faut ecrire une regle qui autorise la connexion à internet de smtp.infonie.fr et pop.infonie.fr
Si non, je sais pas trop dsl.
0
malidais Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 17:55
bonjour yakka
non je ne pense pas etre equipée d'un pare feu
ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 2 jours tout marchait normalement
et depuis hier ça ne marche plus bizarre
merci quand meme de ta reponse
0
Bonjour,

Je travail actuellement sur un progiciel : Movex.
Je n'ai pas de mode d'emploi, est ce que quelqu'un aurait des astuces, trucs et autre.. Ou le mode d'emploi tout simplement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bouli
0