Telecharger dofus 1.21.0

Fermé
miss-th Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 15:24
 fgvfg - 6 janv. 2010 à 19:49
hellow populass,
J'ai telecharger dofus 1.21.1 et il beug grave!
je ne trouve pas de lien permettant de telecharger l'ancienne version de dofus qui est 1.21.0
Aidez-mwa svp
<3
A voir également:

37 réponses

telegarge dofus1.24.0 il marche super bien
0
g rien na dire
0
bouh les mito sais pas posible de travailler avec ankama il vien tou juste de proposer sall noob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus lvl 200 quan tu a posté le mesage il en a v pas en plus lvl 196 mon cul sais simple a dire dans les chiffre son cote a cote 96 et 1 le pour metre en valeur sal noob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vou ete tous des nooby !!! bou les merde !!! bah les nooby bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gros merde ki pu hahahahahaha bouh !!!!!!!!!!!!!!!putin les merde comment vou faite !!!
0
alller sur telecharge sur telecharger .com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ba non lol
0
tu telecharge alors avec lili
0
pour telecharger dofus faite comme moi aller sur le site
0
j'ai aussi un problème, je marche au ralenti^^ besoin d'aide
-1
tu fé le clic droit et tu fé qaliter infereuir .ta 1 mn bonne qaaliter mé tu marcke vite
0
j'ai le meme probleme ,je marche au ralenti^^ besoin d'aide
-1
jean et mare jarive pa a instaler dofus
0
moi aussi
0
ouais tas vu mwa auSSI GAI GRAVE le mort^^
-1
uai moi aussi je ne voit pas equipement et je peut plus parler ><
-1
Pour tes équpement j'ai une reponse et aussi pourkoi tu peut plus parler
Va dans option et fait vider la cache tu va voir sa marche sa m'afait deja fai sa a moi tkt fait le et tu pourra parler et voir tes ekipement
0
seignant > victor
17 août 2008 à 17:48
Ou telecharger dofus2,0?
0
FilautMelanie
8 mars 2008 à 14:41
Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger dofus en quelque minute.
-1
j'ai des problème de téléchargement pour dofus ,a la fin de chaque téléchargement il y a écrit:erreur le serveur a été réinitialisé.que doit-je faire?
-1
moi je telecharge dofus 1.22 et chaque fois sa me dit erreur lors de la ouverture du fichier et qand je met dans ressourses sa me telecharge 1.21
-1
lolofays Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 11
2 avril 2008 à 14:47
Salut il y a une nouvelle version de dofus c'est la version 1.22 prends celle-là et dis-moi ton ordi c'est windows 98 ou 2000?
-1
1.24 news version
0
bonjour jsuis aller sur ton site mes j'arrive pa a télécharger dofus 1.22 donc jvouler savoir si fallait le payer ou pas sinon mersi pour les informations bye a+
0
zaza-zaza-zaza-zaza-zaza
15 avril 2008 à 13:47
je ne pe plus jouer a la version 1.22.0 donc il faut ke je télécharge la version 1.23.0 .mais pourkoi il faut les instaler et je c pas comment faire svp reponder moi
-1
moi ossi je peu pa avoir 1.23.0 ca di editeur inconue et apré c marke en anglais
0
il faut que tu tape le nom de la nouvel version sur google et il va etre surement marquer telecharger la nouvelle version et tu clic sur telecharger

derien

maxime
0
moi je dois telecharger la version 1.24 et il m disen editeur inconnue et je clik sur executer il me disent (l'application que vs voulez supprimr est en cours d'execution ) help me s v p
-1