Installation des pilotes WLAN

Fermé
Aphy - 21 févr. 2008 à 14:44
 clarck - 25 févr. 2008 à 20:08
Bonjour,
Mon ordinateur windows Vista (qui a a peine 6 mois) viens d'être reformaté suite a un bug dans les mises à jour windows
Merci Windows (grrr) vive les ghost
bref je dois tout réinstallé, dont la connection à ma livebox, qui se fait grace a un boitier inventel wifi, mais le Cd pour vista ne marche pas, il me met "oups! Ce Cd marche avec Vista veuillez mettre l'autre CD fournis avec la boite gnagna"
cet autre Cd n'est autre que celui qui ne marche pas sous vista car il est pour XP......
Après avoir appelé le service 3901 de chez orange, et etre resté 50 min a essayé d'installé les pilotes téléchargables sur le site Orange mon ordinateur ne veut pas lancer les applications de ces drivers, meme en changeant la compatibilité.
Avant que tout ne soit reformaté, il marchait bien (c'était trop beau) et le Cd orange vista marchait.
Avez vous eu les mêmes problèmes ou avez vous une idée de ce qui faut faire pour que tous ca rentre dans l'ordre...

Merci, *marre de l'informatique*

PS, il a été reformaté chez boulanger, car il était sous garantis. car le systeme vista est dans une partition caché...impossible d'avoir le CD
A voir également:

1 réponse

Salut, au paravant j accedais aisement a internet a travers toute la maison par Wi-Fi.
Ca fait un bail que j arrive plus a y acceder car apparemment il me manque le driver du WLAN USB 2.0 ( qui me permet d acceder a internet par Wi Fi.
Je vous donne toutes les info possibles pour que vous puissiez m aider:

Avantek Networks LINK
WLAN USB 2.0
54 Mbps Adapter
WU61S

Je compte sur vous
Merci
0