Les Sims histoire des naufragés sur pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 11:08
 shrekadout - 5 juil. 2009 à 18:57
Bonjour,

J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossible de le retrouver, même en faisant une recherche, je retrouve bien, les sims histoire de vie et la série des sims 2, mais pas les naufragés, sauf lorsque je fais panneau de configuration et désinstaller un programme, il est bien là. Comment explique ça? Par contre, j'ai pu installer ce jeu sans aucun problème sous windowx XP... Je suis donc retournée au magasin de mon achat, ils ont essayé le jeu sous vista et le problème a été identique au mien, on m'a redonné un autre jeu, mais le problème persiste. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Si c'est le cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous voudriez bien m'apporter, mais essayez d'être clair dans votre réponse car je suis plutôt novice en informatique. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Kate
A voir également:

67 réponses

moi je l'ai installé sur vista et j'ai eu le même probleme, mais j'ai trouvé ou il était.

va voir dans tes jeux, les jeux qu'il y avait deja dans l'ordi, moi il sait mis là.

tu vas dans "demarrer" et puis dans "jeux", normalement il est là.
0
Exceptionelle
11 avril 2009 à 19:48
J'ai un probleme. dans le mode libre je ne peut pas achete le maudit coquillophone car il est bloker il y a un genre de cadena j'aimerais qu'on m'aide !! Merci !!



Jessica
0
Exceptionelle
11 avril 2009 à 19:48
J'ai un probleme. dans le mode libre je ne peut pas achete le maudit coquillophone car il est bloker il y a un genre de cadena j'aimerais qu'on m'aide !! Merci !!



Jessica
0
il faur aller dans jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution se trouve dans la saison 4 de Lost, les disparus xD
-1
la saison 4 de lost j'lé vu ! nananinanèreuh... XD
0
Bonjour, moi j'ai voulu installé les sims histoires de naufragés.. Je suis sous windows XP et j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 6100....
Tout fonctionne correctement mis a part le fait que l'écran de jeu est très petit...
Je ne suis pas en plein ecran... Cela vous est il arrivé?
Pouvez vous m'aider???
-1
Quand vous êtes en train de jouer au jeu , il faut cliquer sur les 3 petits points puis cliquer sur Option graphiques/performance et désactiver le mode fenêtré.
0
castafiore > lisette
23 mars 2008 à 09:09
C'est ce que j'ai fait car j'ai le même pb mais quand je fais appliquer ça pédale dans la semoule et en définitive ça ne prend pas en compte.
0
oui cela m'arrive mais tu peux l'agrandir
0
Salut !

Normal le petit écran : le jeu a été concu pour nous permettre d'alller sur notre ordi durant le jeu. Au dét j'ai troué ça un peu moyen mais en faite c'est trés bien quand tu parles sur msn ou quand tu as besoin d'info sur le jeu (tu n'es plus obligé de tout quitter)

J'espére avoir répondu ce que tu voulais...

Bye
0
fiona > moi_sese
22 avril 2008 à 13:59
salut c'était pour vous dire que l'on peux agrandir l'écran en allan dans options suivi de graphique/performances et désactiver l'options fenetre voila et vous pourrais jouer en mode plein écran
0
Tu lui fout des claques ça ira ;)
-1