Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour changer d ip??

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 21:56:35 ulis, le 20 fév 2008 à 21:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t il un logiciel pour changer d ip a tout moment en un simple clic????
ou un programme?

j ai une ip dynamique mais je veu pas etre tout le temps etre obliger de debrancher la live box

merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour changer d ip?? » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

kyo3100, le 20 fév 2008 à 22:03:01
  • +2

Pourquoi tiens-tu à changer d'ip? Quelques activités pas très légales? lol Je plaisante ;) chacun fais ce qu'il souhaite.

Pour changer d'ip tu as certains logiciels dont j'ai oublié le nom désolé, ou alors tu peux utiliser un proxy que tu peux chercher sur google en tapant "liste de proxy" ou quelque chose dans le genre mais si effectivement tu fais des choses pas très légales, la police pourra toujours te retrouver ;)

Répondre à kyo3100

2

-Rick-, le 20 fév 2008 à 22:06:13
  • +3

C'est pour Mégaupload et Rapidshare (je suppose),

Je suis aussi intéresser...

Répondre à -Rick-

10

joker_2009, le 14 mai 2009 à 19:01:12

Slt stp repond sur mon question

Répondre à joker_2009

3

kyo3100, le 20 fév 2008 à 22:08:22

Ok ok, alors je ne sais pas si les proxy fonctionne pour eux, mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé ^^

Cependant, pour avoir une connexion correcte, il faut que vous trouviez un proxy assez rapide, sinon votre connexion sera considérablement ralentie.

Répondre à kyo3100

4

ulis, le 20 fév 2008 à 22:10:08
  • +1

Merci pour ses reponse cependant je suis nulle alors un proxy?? comment je met sa ??c est un logiciel??

Répondre à ulis

5

Saver, le 20 fév 2008 à 22:18:56
  • +2

Il existe un logiciel très simple d'utilisation, qui s'appelle je pense IPChanger et qui te permet même de choisir le pays.

Va voir sur http://www.iprivacytools.com

Répondre à Saver

6

kyo3100, le 20 fév 2008 à 22:19:12

Ha voilà! j'avais oublier le nom! xD

Répondre à kyo3100

7

plo, le 22 déc 2008 à 18:23:17

Sauf que c'est payant ;)

Répondre à plo

8

Ricola LAKONRY, le 16 fév 2009 à 15:20:10
  • +1

Ok, mais personne n'a un truc pour changer d'IP gratuitement sans bidouiller la Livebox?

Répondre à Ricola LAKONRY

9

Ricola LAKONRY, le 16 fév 2009 à 18:36:35

AHHH!!!!!!! J'ai un gros problème!!! Quand je suis allé sur le site iprivacytools je n'ai rien fait et mon IP a quand même changé en celle qu'ils ont donnés!!! Comment ça se fait???

Répondre à Ricola LAKONRY

11

D2MAC, le 26 jun 2009 à 21:38:16

TOR

Répondre à D2MAC

12

amoker, le 26 jun 2009 à 21:56:35

Exact tor est très bien vraiement très bien et gratuit !
http://www.torproject.org/index.html.fr
tutoriel installation utilisation : http://www.tiwiti.com/index.php?page=2438

Répondre à amoker
Collection CommentÇaMarche.net