CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour changer d ip??

ulis - Dernière réponse le 9 nov. 2012 à 15:38
Bonjour,
existe t il un logiciel pour changer d ip a tout moment en un simple clic????
ou un programme?
j ai une ip dynamique mais je veu pas etre tout le temps etre obliger de debrancher la live box
merci!!
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Exact tor est très bien vraiement très bien et gratuit !
http://www.torproject.org/index.html.fr
tutoriel installation utilisation : http://www.tiwiti.com/index.php?page=2438
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Il existe un logiciel très simple d'utilisation, qui s'appelle je pense IPChanger et qui te permet même de choisir le pays.

Va voir sur http://www.iprivacytools.com
!!- 20 août 2011 à 21:05
ip changer est payant pour changer de pays sauf us !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ok ok, alors je ne sais pas si les proxy fonctionne pour eux, mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé ^^

Cependant, pour avoir une connexion correcte, il faut que vous trouviez un proxy assez rapide, sinon votre connexion sera considérablement ralentie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi tiens-tu à changer d'ip? Quelques activités pas très légales? lol Je plaisante ;) chacun fais ce qu'il souhaite.

Pour changer d'ip tu as certains logiciels dont j'ai oublié le nom désolé, ou alors tu peux utiliser un proxy que tu peux chercher sur google en tapant "liste de proxy" ou quelque chose dans le genre mais si effectivement tu fais des choses pas très légales, la police pourra toujours te retrouver ;)
-Rick- 3357Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011Dernière intervention - 20 févr. 2008 à 22:06
C'est pour Mégaupload et Rapidshare (je suppose),

Je suis aussi intéresser...
Répondre
joker_2009 3Messages postés jeudi 14 mai 2009Date d'inscription 14 mai 2009Dernière intervention - 14 mai 2009 à 19:01
slt stp repond sur mon question
Répondre
elby- 21 déc. 2010 à 21:52
slt comment changer d'ip svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ses reponse cependant je suis nulle alors un proxy?? comment je met sa ??c est un logiciel??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha voilà! j'avais oublier le nom! xD
plo- 22 déc. 2008 à 18:23
Sauf que c'est payant ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, mais personne n'a un truc pour changer d'IP gratuitement sans bidouiller la Livebox?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AHHH!!!!!!! J'ai un gros problème!!! Quand je suis allé sur le site iprivacytools je n'ai rien fait et mon IP a quand même changé en celle qu'ils ont donnés!!! Comment ça se fait???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ultrasurf est parfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bon,QUELQU'UN A-T-IL UN MOYEN DE CHANGER D'ADRESSE IP AVEC UN LOGICIEL?!!?(Tor ne marche que pour firefox donc non)!!!
Utilisateur anonyme - 20 août 2011 à 21:08
et bien non !!! TOR marche avec tout ce que l'on veut ...SAUF LE P2P !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour changer d ip??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.