Probléme clavier IBM thinkpad portable

Fermé
fabrizio13 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 20 févr. 2008 à 21:20
 Herdsman - 25 févr. 2016 à 16:48
Bonjour,
salut,j'ai un pc portable IBM think pad et j'ai un petit probléme. en fait sur le clavier il y a une touche pour activer les majuscules et il y a aussi une manip a faire pour activer une deuxiéme fonction pour les touches pour faire des symboles a la place des lettres. sans faire exprés j'ai activer cette fonction et je peux plus taper mon code pour ouvrir une session windows puisque au lieu de me mettre des lettres il me met des symboles .. si quelqu'un peu m'aider ca serais super sympa merci!!!
A voir également:

6 réponses

salut,
il faut appuer en même temps sur shift + Numlk (ScrLk), pour remettre le clavier au mode normal et vis versa
19
merci bc baba et en fin je trouve la solution mercipour toi
0
MERCI PC
0
Merci baba...
0
c'est la quel la touche Numlk (ScrLk) ?
0
merci a vous
0
Et si l'on a pas de Verr num sur notre clavier (portable) que fait t-on ? Mon clavier n'a pas de numpad ...
7
tu appuies sur Shift + Num (Defil)
0
A ce moment là il faut appuyer sur maj et num Défil.
0
merci ui ete march thanx phil ;);)
0
merci bcp
0
amenophis_IV Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 5
16 mars 2008 à 17:31
moi aussi j' ai un probleme de clavier sur thinkpad , c' est bien un clavier azerty mais certaine stouches ne correspondent pas . Ce n' est pas le clavier numérique qui est resté ! mais je pense qu' il faut changer le clavier dans windows ou réinstaller des progs pour le thinkpad

merci pour vos réponces
5
J'ai eu le même problème que toi alors j'ai penser à aller voir dans le manuel et la solution étais là, oufff !!!
quel chance !

Incident : Un chiffre apparaît lorsque vous tapez une lettre.

Solution : La fonction de verrouillage numérique est activée. Pour la désactiver, maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur la touche Verr num.
4
OUFFFFFFFFFFFFFFF merci 1000 fois Reddy je suis sauvé ça a fonctionné de suite !

M E R C I ! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment t'a fait pour mettre les symboles ?
2
TIP TOP !!!!!!!!!! merci
0