Créer une discussion Signaler

Prison break Saison 4 ?? [Fermé]

••RiverToo•• 1096Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 7 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 18:35
J'ai cru entendre dire sur une quantité de forum que prison break continurai avec une saison 4 et qu'un acteur français jourait dedant?
Aurait vous plus d'information je suis preneur :)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
oui il y a une saison 4 et elle commence le 29 juin ou au mois d'octobre!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai entendu sur canal + qu'ils continurai avec une quatrième saison (j'ai peut être mal entendu) mais j'ai chercher partout sur le net et j'ai rien trouvé sur cette fameuse saison 4.

Peut-être un canulard? Car la série devait s'arrêter à la fin de la saison 2 mais comme elle a eu beaucoup de succès, les producteurs ont décidé de faire une troisième saison mais pour une quatrième, sa m'étonnerai beaucoup.

Sur quels forums t'a entendu sa?

chut -Rick- - 5 juin 2008 à 22:50
je suis sure qu'il ya une 4eme saison et c'est deja sur le net et on dit meme que sarah va revenir et c'est meme sur plein de magazines
scofield- 6 juin 2008 à 09:56
tu peut me donner le site des vidéo de la saison 4 stp merci
branda -Rick- - 8 juin 2008 à 18:35
Oui Prison break continue avec une saison 4 mais malheuresement a cause de la gréve au Etats Uni, il commence juste de la tourner donc elle sera surement sur nos écrans quand 2009.
Réponse
+1
moins plus
Ok sur ce forum
http://lesinfos.m6blog.fr/archive/2006/11/17/prison-break-saison-3-et-4.html
http://www.forum-prisonbreak.fr/forum/topic689.html

Voila c'est pour sa car la fin de la saison 3 se fini sur une fin ouverte !
Alors à mon avis on est en route vers une saison 4 mais pas avant septembre au Etats-Unis

••RiverToo••

Réponse
+1
moins plus
moi j'espère une saison 4 :)
il faut arrêter de critiquer la saison 3, elle a été écourté à cause de la grêve et il devait y avoir encore plusieurs éléments dans cette saison. Les saisons ne se continuent pas pour les français car c'est la fox qui a insisté pour que les producteur continuent !
maintenant je pense qu'il y aura une saison 4 ... peut-être à cause de la rumeur avec l'acteur français ou même à cause de la fin de la saison 3.

Réponse
+1
moins plus
Ici il y a tout ce que tu veux savoir sur la saison 4 de prison Break : http://blogdeprisonbreak.blogspot.com/

Réponse
+1
moins plus
oui il y aura une saison 4 IL VONT RESSUCITEZ SARAH

c n importe quoi mais ou va prison break

LJ dans la saison 3 episode 9 il dit qu il a vu gretchen decapite la tete de sarah de ses mains c etait horrible et maintenant il vont faire quoi lui recollez sa tete ah oui il on rien a faire il faut allez c sauvez sucre qui est a sona et non faire revivre sarah PRISON BREAK PART EN COUILLE MES GRAVES

bon d accord il a pas vue car il a fermez les yeux mais il a dit qu il etait dans la meme piece et qu il a tout entendue

-Rick- 3357Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention cousin - 5 mai 2008 à 23:52
"LJ dans la saison 3 episode 9 il dit qu il a vu gretchen decapite la tete de sarah de ses mains c etait horrible"
--> T'es sûr t'avoir bien vu Prison Break?
Si mes souvenirs sont bon, il disait qu'il avait fermé les yeux à ce moment là, alors on peut sucité le doute mais ils ont envoyé la tête à Lincoln...
Maintenant, je suis assez d'accord avec toi mais Prison Break me captive de + en +
boubou cousin - 8 mai 2008 à 15:39
c vrement il sarah revien jregarde plus prison break sa va devenir de la fiction puisque LJ a bien di lavoir vu bref moi jemerais bien que le getchen sois avec eu tt a la fin sa serai super si elle les aide et ensuit elle sortira avec avce linc et la belle latino avec maikel
scofield51- 29 mai 2008 à 20:10
enfete sara va revenir mé sou un autre personnage et le personnage ki va revenir dans la saison 4 c benjamin Franklin
la réunion cousin - 6 juin 2008 à 09:12
j'espèrre que sa vien biento ala Réunion parce que je suis impasien de voirela saison bn je vs laiss a+ pour la saison4
Réponse
+1
moins plus
Est-ce que vous savez si M6 va difuser les prochains épisodes de Prison break?
Merci pour vos réponses

-Rick- 3357Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention dodonature - 6 mai 2008 à 18:55
De la saison 3?
Je crois que oui.
Réponse
+1
moins plus
salut a tous je suis un fan de prison break est ce ke quelqun peut nous dire si il connait un site pour regarder la saison 4 de ^rison break maintenant parce ke pour la 3 mon colluegue avait u les episodes avant quelle passe sur la6 mais maintenant mon pote et pu la alors si quelqun connais un site ki le laisse un merci d'avance

cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention bagwell - 7 juin 2008 à 17:10
Bonjour
Espoir espoir
Ils ne sont pas encore tournés alors tu peux chercher
Réponse
+1
moins plus
ya pu personne ou koi pour koi vous laissez pu vos messages snif

Réponse
+0
moins plus
La saison 2 aussi, se termine sur une fin ouverte et elle devait s'arrêter...

Mais j'espère qu'il y aura une quatrième saison (voir une cinquième)

Réponse
+0
moins plus
Surement vue le succès de la série :)

••RiverToo••

Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un aurait t'il d'autres info ?

cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention ••RiverToo•• - 21 févr. 2008 à 13:05
Bonjour

J'ai entendu à la radio, il y a un certain temps que les épisodes de prison break étaient tournés pour la France suite à l'engouement des téléspectateurs français, même que les scénarios étaient adaptés à la demande (il n’y avait rien d’écrit par avance) et que s’il y avait de la demande les saisons continueraient. Pour ma part je trouve que maintenant les histoires s’essoufflent un peu et cela commence à ressembler à n’importe quoi et cela devient de plus en plus invraisemblable. De plus le fait de ne passer qu’un seul épisode par semaine est préjudiciable à la série, le temps que l’on se rappelle ce qui s'et passé la semaine précédente et c’est terminé. Mais ce n’est que mon avis

Bonne journée.

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
Réponse
+0
moins plus
c pa vrai il on tous signer un contra de 8 saison pour prison break et pa 2 c meme dan le figaro

Réponse
+0
moins plus
pour tou les fans de prison break y aura vraiment une saison 4 la preuve la bande d annonce suur www.prisonbreakstreaming.skyrock.com/ é pour ceu ki veuls voir la sasion 3 ya aussi les liens pour la voir en francais

Réponse
+0
moins plus
cc à tous
mon blog est en construction dirigé exclusivement sur la saison 4 de PRISON BREAK , il ya a déjà des infos sur la saison 4 ! et j'espère grace a vous le compléter encore plus !!! voilà si vous avez le temps voici le lien merci
www.prisonbreak4.blog4ever.com

Réponse
+0
moins plus
il y a une saison 4 et pour ceux qui ne veulent pas savoir la suite ne lisez pas

SARA REVIENT PENDANT TOUTE LA SAISON 4 si vous me croyez pas aler voir partou tou le monde est au courant c génial jespère ke cette saison sera meilleur ke la 3 !!!!!!

Réponse
+0
moins plus
sisi la 4 est passer au usa mais serieux i faut ke je la voix je suis devnu droguer et en plus kan on voyer la 1 la 2 etait deja diffuser au c pareil ka nou on regarder la 2 la 3 etait deja sorti don sa parait logique mais mon pote les episodes ki amner etait sous titrer donc je prend tout se ki a prendre aller ciao et creve bellik de merde vive bagwell

om bagwell - 7 juin 2008 à 17:29
c ken ke tu t'entraine
Réponse
+0
moins plus
vous voulez rigolez aller sur youtube ou dailymation taper le boulanger raciste vous allez etre plier en 4

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.