Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons [Fermé]

matrix1801 14Messages postés 20 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2009 à 16:49
Bonjour,
je cherche un logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons avec un micro
merci d'avance.
Lire la suite 

Logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
Si tu es un grand fan, regarde les épisodes , les noms de ceux qui font les voix sont indiqué à la fin
Magique, non?

Réponse
+6
moins plus
Monsieur,
Je suis un grand fan des Simpson et j'aimerai savoir qui fait les voix suivante:
Marge Simpson
Homer Simpson
Bart Simpson
et Lisa Simpson
Je vous remercie d'avance.

homer - 16 févr. 2009 à 19:48
moi je suis imiter la voix d homer XD
blork - 4 mars 2009 à 16:52
salut,moi j'm'appelle Mathias.et je sais aussi imiter homer simpson,et oui tu n'es pas le seul à savoir bien l'imiter bon au revoir à tous les internautes.
simpson - 14 juin 2009 à 13:12
homer = phillipe pethieux

marge = veronique auguereau

lisa = je sais pas

bart = je sais pas
Réponse
-1
moins plus
google est ton ami telecharge audacity avec lame sur google tape audacity-presentation
pagesperso-orange.fr/yvanbaptiste/audacity/ puis clic sur Installer Audacity et Lame en une seule opération (Merci Stéphane !) c'est tout bonne fin de journée

Réponse
-5
moins plus
au pire tu leur écrit en demandé qu'il te fasse un truc dédicace pour toi avec la voix de marge et homer ;)
Réponse
-6
moins plus
c pas possible

Réponse
-12
moins plus
salut c est moi la meilleure vous aller voir

Ce document intitulé « logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?