Installation logiciel refusée

Fermé
cki72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 18:31
-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 20 févr. 2008 à 18:38
Bonjour,

Problème chez une cliente : aucune installation de programme ou de pilote telle qu'une webcam ne peut se faire. Message de Windows : vous n'avez peut-être pas de droits suffisants pour poursuivre l'installation ! Alors qu'il y a deux compte en administrateur sur cet ordinateur et aucune restriction.
De même qu'il refuse tous les mots de passe pour valider son antivirus et ceux de son compte client chez son FAI !
Le client rencontre aussi des problèmes de connexion Internet depuis peu et cette connexion ne se met plus en mode automatique !

Je résume : on ne peut rien installer qui demande un numéro de licence ou un mot de passe !

Je pense à une base de registre corrompue et à tout réinstaller mais c'est un Ordi NEC sous XP pack 2 avec juste un programme de restauration de chez NEC.

Quelles sont vos idées ?

Merci
A voir également:

1 réponse

-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 139
20 févr. 2008 à 18:38
Bonsoir cki72,

Je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance, mais le problème réside peut-être dans les droits d'adminisitrateurs.

Sous Vista, le problème peut possiblement venir de là...Maintenant sous Windows XP...j'en suis moins sûr mais c'est à vérifier.
J'espère que cela pourra vous aider un minimum.

Cordialement,

-Spike-
0