Bloqué a la mission 3 de driver 3 (driv3r)

Fermé
jason1983 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 20:53
 fares - 4 oct. 2008 à 10:23
Bonjour,

ici j'ai installer driver 3, il va super bien je sai jouer avec, le problème ces que je suis bloqué a la mission 3 . je v'ai a l'hotel mais je narrive pas à trouver la voiture qui se trouve dans le garage de l'otel mais je ne trouve pas l'hotel

SI quelqu'un serrait m'aider a cette mission je serrait TRèS content .Psq ces po cool de faire des jeux libre tout le temps !!!








MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!!!





JASON
A voir également:

4 réponses

quand tu arives au lieu indiquer sur la carte , il faut que tu prennes les escaliers situer a ta gauche tu monte le premier étage tu ouvre la porte (facon classique en la poussant bref..) ATENTION IL Y AURA 3ou4 garde du corps tue les puis montes au ssecond étages et ainsi de suite et encore atntion car il y aura au moins 2 garde par étage, au moins, arivé au toit tu continu ton chelin mais ici il y aura beacoup +de garde du corps puis après les avoir tous tués continus tn chemin en passant par les escalier tue les garde en bas , je croi ke tu sera encercler donc a toi de prendr des precaution ^^ puis quand tu va reprendr des otre escalier pour monter (en face du précédent escalier que tu avait pris pour descendre)il y aura un ou deux gardes tue les puis continus tn chemin je pense qu'il y a enkore des garde apès les avoir tué descend en bas de limmeuble en prennant les escalier, tu les verra ;) , pour enfin arivé au fameux garage ici aussi (je sais que je vous fais chier mais il faut tous préciser =) ) il y aura beaucoup de garde tue les ... la voiture que tu dois prendre est en blanche ou noire en tous cas sa sera une voiture de couleur unique par rapport au autre voiture puis pour ouvrir la porte du garage tu actionne une poignée en jaune elles est dans le local du gardien(mais il y aura plus de gardiens car tu l'aura deja tué) tu prends ta voiture et voila ^^
si tu as pas bien compris en gros il faut que tu pars au lieu indiquer sur la carte puis il y a un escalier tu le prend et tu visite tous les étages .. et aprés tu continus tous en faisant atention au gardes du corps et aussi tu aura des soins (ils sont sur le toits) jespere tavoir aider ^^ sinon eh bien dis sur quoi tu bloques je verrai si j'ai une solution
3
En faite faut monter les escaliers ce qu'il te disent la voiture dans le garage c'est a la fin de la mission monte les escaliers et tu verras un bout d'escaliers casser il y aura une porte noire justa a ta droit va dedans si ta besoin de quelqeu chose je suis a la mission 6 est un peu bloqué
2
En faite faut monter les escaliers ce qu'il te disent la voiture dans le garage c'est a la fin de la mission monte les escaliers et tu verras un bout d'escaliers casser il y aura une porte noire justa a ta droit va dedans si ta besoin de quelqeu chose je suis a la mission 6 est un peu bloqué
1
monte les escaliers de la porte noire a chaque entrée tu trouveras 2 gardes un moment montes au toit il yaura 3 gardes devant toi tu les attention aprés en descendens les escaliers tu trouveras un garde cachée ba tue le il se trouve derriere les escaliers ensuite monte les autres escaliers tu les tous et tu trouveras un ascenseur prend lascenseur tu trouveras devant toi un gardien au local tu le ensuite tosu les gardes tu les tu les tu les juska quands il y en aura plus ensuite il te dirons de prendre la voiture attention avant de prendre la voiture vas dans le local ensuite appuye sur la touche actionner et predn la voiture qu'il tindiqerons en fleche orange et suis ce qu'il te disent bonne chance a toi
1