Envoi photo par courrier électronique

Fermé
HeChris - 19 févr. 2008 à 20:05
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 févr. 2008 à 10:22
Bonjour,Je voulais envoyer des photos par courrier électronique, et au lieu que la page d'Outlook express s'ouvre -c'est mon logiciel de messagerie- s'ouvre à ma grande surprise "Micrisoft Outlook", alors que je n'ai aucune doinnée dans ce carnet d'adresses.
essayant de répéter la manip, c'est la même chose. Comment faire pour rétablirt la situation ?
D'avance Merci. HeChris.
A voir également:

2 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
19 févr. 2008 à 20:12
faire un clik droit sur le bouton démarrer, sélectionner propriétés, cliquer sur personalise, dans la fenêtre courrier electronique sélectionner outlook express et valider puis cliquer sur appliquer et fermer la fenêtre et normalement c'est outlook express qui est séléctionner par défaut
0
lapin999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 00:49
bonjour,j'ecris un message,et je voudrais ajouter une photo,au message,j'ai scanné ma photo,elle est dans mes "IMAGES",mais impossible de l'ajouter a mon message.quelqun pourrais t-il me donner la marche a suivre,mot a mot.merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 févr. 2008 à 10:22
Bonjour.

Tout dépend de ton logiciel de messagerie ? (Bien qu'en général, la démarche reste la même.)
Pour envoyer un fichier attaché, il suffit de créer un nouveau message, puis d'actionner la commande appropriée "joindre (fichier ou photo)", "Parcourir" (dans "images",puisque ta photo se trouve dans ce dossier), puis sélectionne ta photo (en clikant dessus), puis "ouvrir ou ok"...tout dépend de ta messagerie.
La photo ou le fichier sera joint au message.

@+
0