Rechercher : dans
Par :

Envoi photo par courrier électronique

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 10:22:02 HeChris, le 19 fév 2008 à 20:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voulais envoyer des photos par courrier électronique, et au lieu que la page d'Outlook express s'ouvre -c'est mon logiciel de messagerie- s'ouvre à ma grande surprise "Micrisoft Outlook", alors que je n'ai aucune doinnée dans ce carnet d'adresses.
essayant de répéter la manip, c'est la même chose. Comment faire pour rétablirt la situation ?
D'avance Merci. HeChris.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Envoi photo par courrier électronique » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

captaintai, le 19 fév 2008 à 20:12:41

Faire un clik droit sur le bouton démarrer, sélectionner propriétés, cliquer sur personalise, dans la fenêtre courrier electronique sélectionner outlook express et valider puis cliquer sur appliquer et fermer la fenêtre et normalement c'est outlook express qui est séléctionner par défaut

Répondre à captaintai

2

lapin999, le 26 fév 2008 à 00:49:36

Bonjour,j'ecris un message,et je voudrais ajouter une photo,au message,j'ai scanné ma photo,elle est dans mes "IMAGES",mais impossible de l'ajouter a mon message.quelqun pourrais t-il me donner la marche a suivre,mot a mot.merci

Répondre à lapin999

3

Gaelle1, le 26 fév 2008 à 10:22:02

Bonjour.

Tout dépend de ton logiciel de messagerie ? (Bien qu'en général, la démarche reste la même.)
Pour envoyer un fichier attaché, il suffit de créer un nouveau message, puis d'actionner la commande appropriée "joindre (fichier ou photo)", "Parcourir" (dans "images",puisque ta photo se trouve dans ce dossier), puis sélectionne ta photo (en clikant dessus), puis "ouvrir ou ok"...tout dépend de ta messagerie.
La photo ou le fichier sera joint au message.

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net