Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'édition de sites WEB

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 15:47:03 dolfinsbizou, le 19 fév 2008 à 11:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème. je cherche un logiciel qui permette de créer des site WEB. je le veux GRATUIT , SANS LIMITE D'UTILISATION , et EN FRANÇAIS ! j'ai essayé DreamWeaver sur le site d'Adobe mais il y a une limite d'utilisation(30 jours à partir du premier lancement de DreamWeaver).
pouvez vous m'aider?
merci d'avance,

dolfinsbizou.

P.S. : vous pouvez éventuellement me donner un site WEB...

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « logiciel d'édition de sites WEB » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

just.1, le 19 fév 2008 à 11:31:31

Nvu, amaya mais je ne sais pas si il sont compatible avec macosX "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Répondre à just.1

2

just.1, le 19 fév 2008 à 11:32:47

Nvu et amaya sont gratuit et pas mal "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Répondre à just.1

3

Juju, le 19 fév 2008 à 18:57:27
  • +1

Je crois que le meilleur se nomme Sandvox

Essaye de chercher ton bonheur par ici, le choix est assez large et la sélection de qualité:

http://www.softonic.fr/liste/partelechargement_hebdo-1575

Répondre à Juju

4

dolfinsbizou, le 21 aoû 2008 à 15:21:20

Merci me jai réussi a telechareger dreamweaver,flash fireworks et touts les logiciel de cs" 2008 avec la clé d'activation pour 0euros au lieu de 3000!!! merki limewire!

Répondre à dolfinsbizou

5

Conansan, le 16 oct 2008 à 15:47:03

Je les veux bien STP !!!!!

Répondre à Conansan