Changer le nom de l'utilisateur sous windows

Fermé
joel62 - 18 févr. 2008 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2008 à 19:51
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer comment changer le nom de l'tilisateur enregistré ?

J'ai acheté à ma fille un ordinateur portable à la FNAC, il ne restait que celi du rayon qui a servi en démonstration.
A la maison je me suis apperçu que le vendeur avait enregistré son nom et prénom.
Quand e vais sur la panneau de configuration, voir le système, il est enregistré le nom du vendeur, je ne suis pas très compétent en informatique pour changer ce nom en mettant celui de ma fille...
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 19:40
panneau de config(affichage classique)>compte d'utilisateur>clik sur le compte actuel (nom de vendeur) puis changer le nom.
0
jee pee Messages postés 39638 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 235
18 févr. 2008 à 19:40
bonjour,

cf : http://www.01net.com/editorial/314385/windows-xp-changer-le-nom-de-l-utilisateur-enregistre/

cdt
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
18 févr. 2008 à 19:44
Salut,
Afin de récupéré ton ordinateur comme en configuration usine (neuf) tu devrais faire un boot sur la partition recovery
Tu retrouvera ainsi un système neuf, sans aucune trace du passé. (beaucoup de personnes trifouillent les ordis en démo, moi le premier)
Donne nous les références de ton ordinateur que l'on puisse te donner un coup de main,

Tu peux aussi simplement aller dans panneau de configuration / compte utilisateur / changer nom


Cependant je trouve anormal qu'a la fnac ils n'aient pas pris la peine de te faire la restauration...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 19:51
Hola hola, pas de precipitation SVP
DSL, j'avais l'esprit ailleur.
Pour modifier le nom qui s'affiche dans systèms, tu peux utiliser tuneup 2007, c'est logiciel pas gratuit, mais tu peux s'en servir pour satisfaire tes besoin (dsl) puis le désinstaller, rien ne chagera après.
télécharge le d'abord, puis je vais te dire comment changer ce nom.
0