Rechercher : dans
Par :

Transformer un doc publisher en pdf

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 21:24:58 lauzoe, le 18 fév 2008 à 18:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichier Pub en fichier pdf.
Pouvez m'aider et me dire comment faire?!

Merci à tous

Laurence

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transformer un doc publisher en pdf » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

jeager, le 18 fév 2008 à 18:09:16

Salut
vraisemblablement, tu ne pourra transformer que la partie texte !
c'est ce que je fais pour moi ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

lauzoe, le 18 fév 2008 à 18:17:57

Oups ... Pas cool !!!
N'y a t il vraiment pas d'autre solution?! J'ai une image de fond sur l'affiche ... Et je ne peux pas la supprimer !!!!!!
J'espère qu'on pourra m'aider ... Je reste à l'écoute pour toute solution

Merci

Laurence

Répondre à lauzoe

3

christophel77, le 18 fév 2008 à 18:21:15

Salut

essaye avec cutepdf

sa marche tres bien et c est gratuit

Répondre à christophel77

4

lauzoe, le 18 fév 2008 à 18:26:17

Merci pour l'info mais j'aurais besoin d'un peu plus d'explication .... Je suis novice dans tous ces domaines !!!!
pouvez vous m'en dire un peu plus

merci

Laurence

Répondre à lauzoe

5

christophel77, le 18 fév 2008 à 18:41:17

Tu cherche sur Google CUTEPDF et ut installe les deux programme : free converter et free download dans ce sens.

ensuite tu prend ton fichier PPT et tu fait imprimer . tu choisit l imprimante CUTEPDF WRITER et il te demande ou enregistre le fichier .PDF

Voila le lien

http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp

Répondre à christophel77

6

lauzoe, le 18 fév 2008 à 19:17:46

Un tout tout grand merci pour votre aide ...
J'ai réussi !!!
Mille fois merci

Bonne soirée
Laurence

Répondre à lauzoe

7

lauzoe, le 18 fév 2008 à 19:55:58

Merci pour l'info mais j'aurais besoin d'un peu plus d'explication .... Je suis novice dans tous ces domaines !!!!
pouvez vous m'en dire un peu plus

merci

Laurence

Répondre à lauzoe

8

aquarelle, le 18 fév 2008 à 20:18:45

Bonsoir,
Tu ouvres ton fichier.pub, ensuite tu fais "Fichier"---->"Imprimer...", dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu cliques dans la liste au niveau de "Nom :" et dans cette liste tu choisis cutepdf Printer, tu attends un peu et ensuite tu cliques sur "OK", cela va créer un fichier au format pdf que tu devras enregistré avec la nouvelle extension .pdf à l'endroit que tu auras choisi. Tu pourras ensuite utiliser ce fichier pdf pour l'envoyer à tes contacts.
J'espère que cette explication t'aidera quelque peu
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

9

lauzoe, le 18 fév 2008 à 21:10:56

Merci beaucoup pour votre réponse
J'y étais arrivée mais pas moyen de mettre ce message en résolu ...
Bonne soirée à tous
Et encore merci pour vos aides

Laurence

Répondre à lauzoe

10

aquarelle, le 18 fév 2008 à 21:24:58
  • +1

Ok, merci d'avoir répondu
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle