Counter Strike mode star wars

Fermé
SW - 18 févr. 2008 à 17:43
 spider cochon - 4 août 2008 à 10:52
Bonjour
Cela fait deja un moment deja que je joue a css et je vien d'apprendre que l'on pouvait jouer en mode Star wars , Warcraft et cache-cache
Ca fait un moment aussi que j'essaye de trouver des serveur en mode Star wars mais rien de concret , j'arrive juste a trouver des serveur mode Warcraft .
Voila je voulais avoir des adresses IP de serveur css mode Star wars et aussi cache-cache ( remplie avec du monde :p )
Merci d'avance (j'espere)
A voir également:

4 réponses

spider cochon
4 août 2008 à 10:52
Si vous vouler mois jai un server starwars et les autre je voudrai bien venir sur vos server mais vous passer pas l ip donc peut pas venir tener je vous passe la mienne 05 / Serveur - StarWars - Public : 77.111.206.27:27015 donc voila et pour plus d info lol aller sur www.newt.fr
2
spider cochon
29 avril 2008 à 17:18
bonjour j ai trouver le mode star wars tu va dan ta passerele verygames puis sur atoplugin et instale es tools
0
vien sur mon server l y a star wars
0
"vien sur mon server" de 1 on sen fous on veu des adresses plusieurs

de deux des server adultes pas des gamins qui casse le Q a bloker casser les baricades comme jai vu plune dune fois ........ jai 24 6ans que je jou c'est de pire en pire la mentalitée mentalité degoiste alor que avant tout c'est un espris d'équipe on es bien loin................................................
0