Problème de ralentissements dans tous mes jeu

Fermé
Elcuicui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 17:51
 Jepp - 19 févr. 2008 à 21:43
Bonjour,

Alors voilà, le problème est que quelque soit le jeu auquel je joue, mon PC rame au bout de quelques minutes. Quand je dis rame, c'est bien bien, le framerate en prend un sacré coup et le jeu devient injouable.

Pourtant, je pense avoir une config assez bien pour jouer : P4 3.40 GHz, GeForce 8600 GT, 2 Go de RAM DDR2, Windows XP SP2...

Le problème se rencontre sur tous mes jeux (alias Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la terre du Milieu 2 ; The Witcher ; Two Worlds). Ma carte graphique est toute neuve et le PC a un an et demi... Comment résoudre caaaa ??? :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Il peut y avoir plusieurs causes à ton problème:
Quand il y a plusieurs programmes qui fonctionnent en même temps, ton ordi peut ramer mais comme tu a 2Go de RAM et que tu joue à Seigneur des anneaux (ne requiert pas une grosse config) ça m'étonnerais que ça soit à cause de ça.
Les virus, spywares et autres parasites peuvent ralentir ton ordi.
Tes pilotes carte graphique ne sont peut-être pas à jour donc ça rame.
Un conseil, vérifie tout ton matos, l'intégrité de ton ordi et évite de mettre 36 programme en meme temps quand tu joue.
Voilà j'espère t'avoir aidé
0