Telecharger gratuitement nti cd et dvd maker

Résolu/Fermé
dadou - 18 févr. 2008 à 01:21
 jacobguilavogui - 6 juin 2014 à 12:57
Bonjour,
je cherche à télécharger nti cd et dvd maker gratuitement quelqu'un peut -il me dire comment faire svp???merci
A voir également:

15 réponses

bonjour voila j' effacé par ereur mon logiciel de gravur d'origine que j'avais sur mon pc ( ces un acer xp ) j'aimerai le recuperer comment sa serai sympa si vous pouvier medée merci d'avance .
42
doberman 63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16
6 févr. 2010 à 16:40
Slt! tu demarre Empowering Technology puis Acer eRecovery Management(le disque a droite du cadenas)puis reinstaller tout en bas a droite-> Réinstaller les applictions/pilotes->Install> Windows Vista (a gauche)->Application->NTI CDAMKER->Install NTI CD Maker Now !! J'espere que j'ai pu t'aider !!
16
ça m'a bien tiré d'affaire ton conseil!

Merci beaucoup!
0
bonjour, j'avais perdu nti comme beaucoup ,message %1 j'ai suivi tes conseils j'ai tout recuperé merci beaucoup
0
salut moi quand j'ouvre Empowering Technology aprés y à pas erecovery comment faire ? ( j'ai seulement eaudio,edata, epower, esetting )
0
tu as bien un Acer ? sinon,lis ce qui est ecrit entre parenthese dans mon post plus haut ^
0
Merci beaucoup doberman 63 heureusement qu'on a des gens comme toi qui nous donnent des coups de pouce !
0
fait la réinstall de ton pc avec ta sauvegarde et tu l'aura de nouveau
11
Bonjour... j'ai également un probleme abev NTI sur mon ACER VERSION XP .
J'ai mon cd de sauvegarde mais je ne sais pas comment lancer la reintallation .
Sur quel module je dois cliquer ???

Merci de bein vouloir m'indiquer la façon de faire point par point SVP....

Je rste dans l'attente de vous lire..

jjf
0
merci d avance je suis besoin des utilitaires pour scanner mais le driver je lai merci infiniments
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
28 mars 2008 à 22:27
skaybayk, mieux vaut toujours créer une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème. Vous aurez plus de chance d'être lu.
Posez votre question

(Donnez plus d'infos dans votre question : le nom du logicel...)

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
18 févr. 2008 à 02:04
Bonsoir,

==> Télécharger DVD maker (gratuit)
==> Télécharger NTI CD&DVD Maker (évaluation de 30 jours, ce logiciel n'est pas gratuit)


good luck
1
j'ai lu vos problèmes identiques aux miens , j'ai moi aussi un ACER Aspire equipé d'origine du VISTA ( c'est une véritable "brouette antédiluvienne " qui ne marche pas aussi bien que le bon vieux w98 )et moi aussi
ne peux me servir de mon logiciel NTI Cd & DVD MARKER installé d'office par la marque ACER et vendu par les distributeurs .Je n'ai pas lu la veritable solution pour reparer ce logiciel ( puisque son téléchargement n'est apparemment pas gratuit ) sauf celle de desinstaller et prendre un autre logiciel , et .... ( aller raler chez le vendeur des ordinateurs ACER !) n'y at il pas moyen de retelecharger gratuitement sinon le logiciel complet au moins le fameux 1 0/0 manquant!
1



j'ai effacé par mégarde mon MAKER 7 installé sur mon ordinateur ACER( à l'achat), je voudrais le réinstaller gratuitement , est-ce possible et où trouverai-je le lien pour le faire ?
avec tous mes remerciements pour les renseignements que vous pouvez me donner .

Malou
0
Vous "rigolez" depuis 2008 il y en a eu d'autres problèmes sur mon ACER Aspire et surtout à cause du VISTA !
donc j'ai pas attendu de réponse pour résoudre ces problèmes catr "je serais mort d'impatience !
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
salut: oui je veux telecharger nti cd
0
bonjour voila j!effacé par ereur mon logiciel de graveur d! origine que j! avais sur mon pc (ces un acier vista) j!aimerai le recuperer comment sa serai sympa si vous pouvier medée merci d!avance
0
avec windows 7 j'ai tout perdu en logiciel. produit acer telecharger marche pas. conclusion windows 7 revient cher.
la merde ça marche pas. ils onts pas prevu la reinstallation des logiciels. vous avez une solution? MERCI
0
je voudrais télécharger NTI CD&DVD Maker
0
Moi aussi je n'arrive plus à utiliser NTI CD DVD maker.
Qui a une solution ?
Merci
0
avec vista j'ai tout perdu en logiciel.produit acer.POUVEZ VOUS ME télécharger votre logiciel de gravure?merci
0
bankomoussa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
Modifié par bankomoussa le 16/09/2012 à 00:25
pour grave dvd
0
comment télècharger logiciel nti cd et dvd maker
-1