Rechercher : dans
Par :

Telecharger gratuitement nti cd et dvd maker

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 17:41:31 dadou, le 18 fév 2008 à 01:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à télécharger nti cd et dvd maker gratuitement quelqu'un peut -il me dire comment faire svp???merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « telecharger gratuitement nti cd et dvd maker » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

jailapaix, le 18 fév 2008 à 02:04:59
  • +1

Bonsoir,

==> Télécharger DVD maker (gratuit)
==> Télécharger NTI CD&DVD Maker (évaluation de 30 jours, ce logiciel n'est pas gratuit)

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

2

skaybayk, le 28 mar 2008 à 12:23:34
  • +6

Bonjour voila j' effacé par ereur mon logiciel de gravur d'origine que j'avais sur mon pc ( ces un acer xp ) j'aimerai le recuperer comment sa serai sympa si vous pouvier medée merci d'avance .

Répondre à skaybayk

3

jailapaix, le 28 mar 2008 à 22:27:08
  • +1

Skaybayk, mieux vaut toujours créer une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème. Vous aurez plus de chance d'être lu.
Posez votre question

(Donnez plus d'infos dans votre question : le nom du logicel...)

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

4

Tilberg, le 31 mar 2008 à 19:42:13

J'ai lu vos problèmes identiques aux miens , j'ai moi aussi un ACER Aspire equipé d'origine du VISTA ( c'est une véritable "brouette antédiluvienne " qui ne marche pas aussi bien que le bon vieux w98 )et moi aussi
ne peux me servir de mon logiciel NTI Cd & DVD MARKER installé d'office par la marque ACER et vendu par les distributeurs .Je n'ai pas lu la veritable solution pour reparer ce logiciel ( puisque son téléchargement n'est apparemment pas gratuit ) sauf celle de desinstaller et prendre un autre logiciel , et .... ( aller raler chez le vendeur des ordinateurs ACER !) n'y at il pas moyen de retelecharger gratuitement sinon le logiciel complet au moins le fameux 1 0/0 manquant!

Répondre à Tilberg

5

djtete, le 21 aoû 2008 à 09:26:02
  • +2

Fait la réinstall de ton pc avec ta sauvegarde et tu l'aura de nouveau

Répondre à djtete

6

JJF, le 24 aoû 2009 à 17:41:31
  • +3

Bonjour... j'ai également un probleme abev NTI sur mon ACER VERSION XP .
J'ai mon cd de sauvegarde mais je ne sais pas comment lancer la reintallation .
Sur quel module je dois cliquer ???

Merci de bein vouloir m'indiquer la façon de faire point par point SVP....

Je rste dans l'attente de vous lire..

jjf

Répondre à JJF