Rechercher : dans
Par :

Telecharger gratuitement nti cd et dvd maker

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 17:41:31 dadou, le 18 fév 2008 à 01:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à télécharger nti cd et dvd maker gratuitement quelqu'un peut -il me dire comment faire svp???merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « telecharger gratuitement nti cd et dvd maker » dans :
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

jailapaix, le 18 fév 2008 à 02:04:59

Bonsoir,

==> Télécharger DVD maker (gratuit)
==> Télécharger NTI CD&DVD Maker (évaluation de 30 jours, ce logiciel n'est pas gratuit)

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

2

skaybayk, le 28 mar 2008 à 12:23:34
  • +6

Bonjour voila j' effacé par ereur mon logiciel de gravur d'origine que j'avais sur mon pc ( ces un acer xp ) j'aimerai le recuperer comment sa serai sympa si vous pouvier medée merci d'avance .

Répondre à skaybayk

3

jailapaix, le 28 mar 2008 à 22:27:08
  • +1

Skaybayk, mieux vaut toujours créer une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème. Vous aurez plus de chance d'être lu.
Posez votre question

(Donnez plus d'infos dans votre question : le nom du logicel...)

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

4

Tilberg, le 31 mar 2008 à 19:42:13

J'ai lu vos problèmes identiques aux miens , j'ai moi aussi un ACER Aspire equipé d'origine du VISTA ( c'est une véritable "brouette antédiluvienne " qui ne marche pas aussi bien que le bon vieux w98 )et moi aussi
ne peux me servir de mon logiciel NTI Cd & DVD MARKER installé d'office par la marque ACER et vendu par les distributeurs .Je n'ai pas lu la veritable solution pour reparer ce logiciel ( puisque son téléchargement n'est apparemment pas gratuit ) sauf celle de desinstaller et prendre un autre logiciel , et .... ( aller raler chez le vendeur des ordinateurs ACER !) n'y at il pas moyen de retelecharger gratuitement sinon le logiciel complet au moins le fameux 1 0/0 manquant!

Répondre à Tilberg

5

djtete, le 21 aoû 2008 à 09:26:02
  • +2

Fait la réinstall de ton pc avec ta sauvegarde et tu l'aura de nouveau

Répondre à djtete

6

JJF, le 24 aoû 2009 à 17:41:31
  • +3

Bonjour... j'ai également un probleme abev NTI sur mon ACER VERSION XP .
J'ai mon cd de sauvegarde mais je ne sais pas comment lancer la reintallation .
Sur quel module je dois cliquer ???

Merci de bein vouloir m'indiquer la façon de faire point par point SVP....

Je rste dans l'attente de vous lire..

jjf

Répondre à JJF
Collection CommentÇaMarche.net