rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outils de modélisation de processus métier

Posté par gm_siggy, le dimanche 17 février 2008 à 17:29:59
Bonjour,
je suis entrain de préparer mon pfe il s'agit: d'un outil de modélisation de processus métier j'aurais besoin de savoir quels sont les outils qui existent déjà pour la modélisation de processus métier pour comprendre au mieux les fonctionnalités de l'outil q je vais développé et pour essayer de dépasser les limites et risque des outils existant.
merci bcp d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à gm_siggy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fayez, le lundi 18 février 2008 à 10:35:25
Il existe des outils comme Visual architect de visual paradigm (30 jrs d'essai), intalio designer!
Répondre à fayez

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gm_siggy, le lundi 18 février 2008 à 22:02:17
merci bcp pour l'information ;)
Répondre à gm_siggy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/01 09h38Processus metier2
22/07 12h06Processus métier0
14/09 15h50Modélisation processus2
23/07 11h00Aide pour outil de modélisation0
Plus de discussions sur « outils de modélisation de processus métier »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « outils de modélisation de processus métier »