Rechercher : dans
Par :

Outils de modélisation de processus métier

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:58:13 gm_siggy, le 17 fév 2008 à 17:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de préparer mon pfe il s'agit: d'un outil de modélisation de processus métier j'aurais besoin de savoir quels sont les outils qui existent déjà pour la modélisation de processus métier pour comprendre au mieux les fonctionnalités de l'outil q je vais développé et pour essayer de dépasser les limites et risque des outils existant.
merci bcp d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « outils de modélisation de processus métier » dans :
Workflow - Gestion des processus métiers Voir Workflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants VoirWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

fayez, le 18 fév 2008 à 10:35:25
  • +1

Il existe des outils comme Visual architect de visual paradigm (30 jrs d'essai), intalio designer!

Répondre à fayez

2

gm_siggy, le 18 fév 2008 à 22:02:17

Merci bcp pour l'information ;)

Répondre à gm_siggy

3

choker, le 9 oct 2008 à 22:03:34

MEGA est un outill qui fait référence sur le sujet
http://www.mega.com/index.asp/l/fr/c/product/p/mega-modeling­-suite

Bonjour,

Un des outils de référence sur le sujet

>> http://www.mega.com/index.asp/l/fr/c/product/p/mega-modeling-suite

Répondre à choker

4

boulie65, le 12 jan 2009 à 17:16:49

Je dois réaliser une cartographie des processus clès d'une agence immobilière, ainsi qu'un diagramme ou shéma d'un processus métier de cette même agence (acheteur ou vendeur). Je suis complétement paumée, je ne sais pas où chercher pour m'aider, je suis vraiment dans la panade, si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues....

Répondre à boulie65

5

performance_durable, le 1 avr 2009 à 17:28:39

Regarde ce site : http://www.upeasypilot.com

Répondre à performance_durable

6

Kri, le 23 jun 2009 à 11:58:13

Il existe aussi WORKEY que nous utilisons pour la cartographie de nos processus mais aussi pour faire du workflow;
http://www.c-log.com/product/workey.com

Répondre à Kri