Code project 64

Fermé
jujuchao Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 17 févr. 2008 à 15:54
 cesar - 21 août 2010 à 19:14
Salut je voudrais utiliser des codes sur project 64 1.6 mais je ne sais pas ou les mettres ( ou les placer pour les utilisers ) , pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

17 réponses

Salut, si tu veux utiliser les codes sur cette version de Project 64, quand ton jeu (ou rom) est lancé, va dans système situé dans ta barre de tâche, et codes triche, ils s'afficheront tous, sinon pour gagner du temps fais Ctrl+C. Aprés les versions de Project 64 ou les autres émulateurs ont + ou - de cheats codes à te proposer. Voilà, je pense que j'ai résolu ton problème. a+
11
EUH... TU TE TRONPE APARTIRE DE LA VERSION 2.8 OU + PEU AVOIR DES CHEAT LES MESSAGE QUE JAI DIT ÉTAI POUR HACKÉ SON PROJECT 64
0
sur project 64, tu vas dans options et tu décoche cacher les parametre avancer.tu fais clic droit sur la paje des cheats et voila.
6
hum quelqun sait comment instaler un code?
6
Bah je voudrait aussi ajouter des codes.Donc je fais bien Systèmes>Codes triche... et la j'essaye désesperement clique droit>ajouter mais il n'apparait pas.
Vous pouvez m'aidez Svp ?
PS: J'ai Vista avec l'émulateur Pj 64 1.6 et la rom Super Smash Bros...
Merci
1
SAVEUDIRE QUE LA ROM EST PAS ASSER DEVLOPER POUR AVOIR DES CHEAT CODE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est simple il faut que tu aille dans sistem puis cheat codes puis fait un clic droit sur nimporte quel cheat et qluque sur add a cheat entre le nom du cheat et le code de triche tu peut metre une note si tu veut puis si le code est valide tu peut alor faire add cheat (en bas a droite)
1
Ah c'est bon j'ai réussi fallai juste décocher une case et c'etait bon.
Plelute ta Quoi comme émulateur et j'ai pas bien compris ton message.
0
c qoi les codes
0
vas sur system puis sur code triche
0
Je trouve que c injuste.
Je ne suis pas capable d'utiise les codes à 1964 (emu).
Je fait comme tout le monde le dit,je fait selectionner les codes et ensuites je fais utiliser les codes.Ensuite je fais OK.Mais ca ne marche pas quant meme!
SVP aider-moi!
-1
J'ai 1964
-1
kan tè dan le dosier project 64 tu vas dan "data" et tu vas dan "cheat code" mais peutètre
tu a la version 6.1 aussi non ca mache pas. il faut le version 19.914
-1
plelute L'EMULATEUR 1964 PEU PAS AVOIR DE CODE. AUSSI NON TÉLÉCHARGE EMULATOR 1964 + EASY CODE
-1
merci
-1
il faut faire sytem pui fair cheat code pui tu aura une list et tu choisi ton code et tu peu prendre tout les code
-1
JE SUIS ENCORE LOUKA MAIS TU A LA VERSION 1.6 A TU APÈRSU QUILL AVAIT UN DOSSIER TEXT?
EFFACE RIEN! FAIT SEULMENT AJOUTÉ "VERSION 1.6 PLUS CODE" OU "VERSION 1.6 PLUS ADD CHEAT CODE"
-2
JAI DIT PLIN DE MESSAGE AKOZE JE SUIS UN PROFESSIONNEL DANS PROJECT 64
-4
dans mario 64 ds je ne peut pas entrer dans le tableau de luigi situén dans la salle des miroirs !!! EDER MOI §§§
-5
c normal c qu'une peinture,en fait faut prendre luigi et prendre une fleure,rentrer dans le miroir et sauté dans wario
0
sasuke > mario_64
11 févr. 2009 à 00:29
ouai faut prendre luigi et prendre la fleur si tu la pas fau la action rypler
0