rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner psc 2175 series

Posté par timoleon, le samedi 16 février 2008 à 10:17:36
Bonjour,
j'ai voulu installé mon imprimante hp psc 2175 series sur mon nouveau pc equipé de vista, elle fonctionnait pour imprimer, mais lorsque j'ai voulu scanner: rien! Alors j'ai installer avec le cd mais rien. je suis allé voir sur les sites de hp j'ai alors installé un programme de controle hp et depuis mon imprimante reste bloquée en me disant de retirer les cartouches (qui sont neuves) de les verifier ce que j'ai fait mais idem.Sur le conseil d'un ami je suis allé voir les pilotes vista mais ne les ai pas trouvés.que faire? merc i d'avance à ceux qui me donneront une information fiable
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à timoleon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le samedi 16 février 2008 à 11:16:42
Bonjour Tiomoléon
Tu as semé le why en mettent un CD non compatible Vista.....
Déinstalles tout ce que tu as pu mettre avec le CD et tout ce qu'il y a comme programme en rapport avec cette imprimante..
Les pilotes pour vista sont natifs dans ton PC
Regarde ceci . tu y trouveras aussi comment s'utilise le scanner.
http://h10025.www1.hp.com/...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « scanner psc 2175 series »