Nos amis les ordinateurs !

Résolu/Fermé
mauricegaston Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 16 févr. 2008 à 01:27
mauricegaston Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 17 févr. 2008 à 18:07
Bonjour, l'ordinateur, ou soyons plus precis, Windows, ne cesse de me surprendre.
Voyez-vous, apres avoir formater le pc, moyen le plus radical pour moi de netoyer l'engin, je n'ai aucun problem. Le temps passe, et j'installe microsoft office pro 2007 sur mon xp, j'utilise word sans soucis, impect etc.
Quelque jour apres, par le plus grand des hasards, je decide d'ajouter un caractère special; par un plus grand hasard encore, je choisi la police "Rockwell Condensed", pourquoi j'en sais rien. Et je vois en derniere ligne, entre le LOZENGE codé 25CA et le puissance 4 codé F003, une pomme ! celle d'apple. je clic dessus .... et... plus rien ! le pc repond plus, le gestionaire de tache ne s'ouvre pas non plus, la sourie ne bouge plus, quedal nada.
Curieux que je suis, apres avoir débranché - rebranché comme un sauvage, j'ai rééssayé de placer le caractére 2 fois sur une page word, et sa ma planté pareil !

Est un probleme connu ou mon pc a juste la guigne séculaire des mangeur de pommes avariées ?

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
16 févr. 2008 à 01:39
Bonsoir,

Eh bien !

Aucun début de solution à vous donner mais juste par curiosité, je réponds pour suivre la discussion !

0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
16 févr. 2008 à 01:43
demarrer f8 en mode sans echec

ecran bizarre normal

choisir mode sans echec

accessoires outils système

restauration systeme et dans le calendar choisir une date en gras avant le probleme

ok et puis qui vivra verra
0
mauricegaston Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
17 févr. 2008 à 18:07
Et bien merci pour l'astuce de restauration, mais débrancher reste le plus rapide. Ensuite il semble que ce bug soit récurent sur d'aure police, pas toute. C'est tjs le caractére qui suit le losange et il y a marqué "private use" ou qqchose de similaire dans l'un des cadres. Cliquer ou aller sur la caractère avec la tabulation créer le même probleme et de là rien ne marche.
0