Protection en ecriture cle usb

Fermé
aidi - 16 févr. 2008 à 00:51
 JULIEN - 3 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,

je suis completement deseperée, ma cle usb est protégé en ecriture comme ca par l'operation du saint esprit, impossible de formater, de copier, de supprimer ou d'y ajouter des fichiers, j'en ai un besoin urgent, ca serait sympa de m'aider, j'ai deja lu vos reponses sur le sujet mais rien ne fonctionne sur la mienne. elle ne possede pas de bouton hold.
au secours...
merci de bien vouloir m'aider :'(
A voir également:

5 réponses

mon usb est protege en ecriture comment j enleve la protection
22 févr. 2008 à 16:53
mon usb est protege en ecriture comment j enleve la protection
7
j'ai exactement le meme probleme avec une cle usb verbatim store n go 4Go. J'ai essayé plein de truc, il m'est impossible d'enregistrer, d'effacer ou de formater cette maudite clé
0
mac-arthur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 18:38
j'ai exactement le meme probleme avec une cle usb verbatim store n go 4Go. J'ai essayé plein de trucs, il m'est impossible d'enregistrer, d'effacer ou de formater cette maudite clé.

Au SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0
comment j peux annuler la protection en ecriture du ma clé usb?
0
BONJOUR,

comment annuler la protection en écriture de ma clé USB pour me permettre de copie d'autres fichiers

JULIEN
0
salut a tout le monde j'ai un flash disque flash driver ut_usb20 usb devive il detecte par le pc mais l'orsque je le lance il me donne le message de formater dans ce cas je peut pas le formater dite moi s'il vous plais comment annuler la protection en ecriture de ce dernier

merci
0
Bonjour,

J'ai une cle usb verbatim n'go 4g elle est verouiller en ecriture impossible de formater pas de bouton dessus pour formatage.Impossible de faire quoi ce soit message " cle protege en ecriture "
QUI A UNE SOLUTION ? MERCI
0
J LE MEME PROBLEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
16 févr. 2008 à 00:59
Alors là :o
Est-ce que tu as moyen d'essayer ta clé sur un système Linux pour voir ? :o
-1