Ligne tel le neuf coupé

Fermé
nico_sparte60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 15 févr. 2008 à 15:40
bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 16 mai 2008 à 17:33
Bonjour, alors voila mon probleme
j'ai souscrit un abonnement a neuf telecom le 12 décembre 2007, les 3 premiers jours nickel rien a dire puis les premiers problemes sont apparues.
le premier est que ma ligne téléphonique est été interchangé avec une autre personne qui a souscrit au neuf en meme temps que moi et dans la meme ville donc les personnes qui tenté de me joindre via mon numéro de téléphone fixe habituelle se sont retrouvé avec une autre personne au bout du fil. J'informe le service technique qui me dise qu'il allait résoudre le probleme au plus vite.
deuxièmement je recois le décodeur tv du neuf, et hélas elle ne peut marcher "en attente de l'activation de votre ligne" 5jours aprés son arrivé. je recontacte le service technique pour voir qu'est ce qui se passe, ils me font faire des trucs bizarre qui naturellement ne change rien et me disent finalement qu'ils vont faire le nécessaire.
troisièmement 1mois aprés la reception de ma connection internet le probleme n'est toujours pas résolu malgrés mes nombreux appel, puis un beau jour ils me disent qu'enfaite nous sommes 3 de la meme ville et qui ont souscrit au neuf en meme temps a avoir le meme probleme, la je me dis ils se foutent de nous car non seulement ma ville est dégroupé jusqu'a 20méga je suis a 500m de la borne et je ne recois que 512ko (trés grosse différence quand le service client me dit que je devrai avoir minimum 8méga).
quatrièmement depuis plus de 3semaines ma ligne téléphonique a été tout simplement coupé donc plus internet plus téléphone, bref plus rien. et depuis je n'ai toujours pas récupérer ma connection malgrés les vingtaines d'appels via mon portable et qui m'on coutait deja la sommes de plus de 70euro (chère le neuf). pour info je vous écris depuis le pc de ma sœur dans une autre maison.
d'ailleurs je voudrai pousser un coup de gueule contre les opérateurs qui a croire ne connaissent pas leurs travails (le coup de débranché electriquement le modem pour voir le probleme) hors internet vient de la prise téléphone et non pas de la prise éléctrique.
bref si quelqu'un a les memes problemes que moi ou qui les a eu, j'aimairai savoir comment il a fait, puis je résoudre le probleme sans passer par une mise en demeure ??

amicalement

3 réponses

etoile81 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
15 févr. 2008 à 15:43
Bonjour, moi neuf ils ont carrément écrasé la ligne free de ma belle mère car soit disant elle avait souscrit par téléphone alors que non ! Du coup on est ne procès contre eux ! Mes parents 'l'ont eux et le telephone ne marche jamais cad qu'un jour sur é ils reçoivent des appels ... Ne vous faites pas avoir aller au tribunal et demander une ouverture d'enquete !
0
nico_sparte60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 14:20
oui j'ai finalement pris la décision de faire une mise en demeure avec un ultimatum de 10jours et si cela n'est pas respecté je porterai plainte
0
bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 9
16 mai 2008 à 17:33
Bonjour , pouvez -vous m'aider ?
j'ai souscrit un abonnement illimité avec ma neufbox , et maintenant plus de tél ou ça sonne occupé ou plus de tonnalité ou ça répond plus de réseau lorsque qulqu'un m'appelle
Je suis très décue merci de bien vouloir me donner des renseignements ( assez claire car je suis novice en informatique a++++ merci
0