Problème - Pas de chaînes TNT sur BlazeDTV

Fermé
admars Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 14:10
 verbernard - 19 mai 2009 à 05:26
Bonjour,

J'ai récemment acheté un récepteur TNT Technaxx S3 (pour regarder les chaînes de la TNT sur mon nouveau PC) et lorsque je lance BlazeDTVA 2.5a et qu'il me demande si je veux rechercher des chaînes (je clique Oui), il me trouve aucune chaînes.

Quelqu'un sait-il les fréquences que je dois indiquer dans Avancé (j'habite à Marseille donc couvert par la TNT) ? Y'a-t-il un rapport avec le BdaSup.sys ? Comment faire ?

J'attend une réponse avec impatience, je galère depuis 2 heures à bidouiller et à faire n'importe quoi pour capter les chaînes.

En vous remerciant d'avance
A voir également:

3 réponses

Il faut vérifier tous les éléments de l'installation de réception et voir si elle est à niveau avec les contraintes particulières imposées par la diffusion de la TNT, après s'être assuré que le récepteur TNT pour PC n'est pas à l'origine du dysfonctionnement .. Lisez attentivement le tutoriel consacré aux défauts de réception : https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64751
3
J'ai eu le mme prob il fo imperativ posseder USB 2.0 et non 1.0 ou 1.1 comme moi sinon il ne trouve okune chaine.
0
Salut, le mien fonctionne très bien en USB 1, parcontre j'ai du faire une installation en automatique en étant connecté sur internet, et puis il m'a demané de chercher les chaines, j'ai cliqué ok et il m'a trouver 18 chaines, mais auparavent il faut placer l'antenne à un endroit ou elle n'est pas entouré de mur. Moi je l'ai mis devant une fenêtre. Amicalement
0
serge4759 > verbernard
18 mai 2009 à 20:26
ce que je n'ai pas c'est le numéro de série pour enregistre le produit sur mon ordi le logiciel de reconnaissance étant installé mais en finalité je ne dispose pas du numéro de serie qui semble t'il permet la mise en route alors que faire pouvez vous m'aider merci
0
Bonjour, moi je l'a installé est il fonctionne très bien, mais sa dépend de l'endroit ou vous vous citué, même dans une grande ville sa ne peut créer un certain problème de réception.
0