Posez votre question Signaler

Branchement sur 2 tv du decodeur neuf

jim57 - Dernière réponse le 22 juin 2010 à 13:50
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si il etait possible de brancher mon decodeur neuf sur 2 tv ou plus sans regarder obligatoirement le meme programme sur tout les televiseur et s'il faut se servir de la meme telecommande pour tout les televiseurs .
Si cela est possible jaurai voulut savoir comment , et a moindre couts .
Merci.
Lire la suite 

Branchement sur 2 tv du decodeur neuf »

5 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

Existe-t-il un truc pour brancher 2 récepteurs TV, sur deux canaux différents(!) à la sortie d'un décodeur HD ?

Remerciements

R. Percevault
juan fransico - 22 juin 2010 à 13:50
de quelle truc sagit-il
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Désolé mais il n'est pas possible d'utiliser ce stb decodeur HD en double flux sachant qu'un seul flux video arrive au Neuftv hd.
juan fransico - 22 juin 2010 à 13:49
exite te t'ils des fiches pour utiliser le même service , entre le démodulateur et la boxe Sfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
a ce jour j'ai une boxe SFR , j'aimerai savoir comment faire pour relier un deuxieme télévision sur la boxe est-ce possible,
Merci d'avance
dans l'attente de vos conseils.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « branchement sur 2 tv du decodeur neuf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?