Rechercher : dans
Par :

Comment installer pilotes Bios Asus

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 11:26:48 Harzo, le 14 fév 2008 à 20:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment installer les pilotes du Bios de ma carte mère (j'ai une Asus P5KC) j'utilise le "Asus Update" pour le mettre a jour mais a la fin il me dis de faire une disquette pour pouvoir installer le pilote, or je n'ai pas de lecteur disquette =/

Avez -vous une solution pour faire autre que sur une disquette ?

Merci d'avance,

Harzo

En fait j'ai trouver ^^ j'avais pas beaucoup chercher x) suffisait juste de le dl manuellement et de l'installer avec "mettre a jour le bios a partir d'un fichier" Voila Au revoir !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Comment installer pilotes Bios Asus » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon Voir Problème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...

1

WooOOooW, le 16 avr 2008 à 22:41:44

Je suis perdu peut tu me dire comment tu a fait ?? STP

Répondre à WooOOooW

2

Harzo, le 17 avr 2008 à 11:03:36

Bonjour,
Tu as une carte mère ASUS ? Si oui laquelle ? Ensuite je te dirais qu'est ce qu'il faus télécharger !

A plus

Répondre à Harzo

3

Over to kill , le 17 avr 2008 à 11:06:47

Jai une ASUS P5K-VM

Répondre à Over to kill

4

harzo, le 17 avr 2008 à 11:16:29

Reuh,
Alors va sur ce lien : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5K-VM/P5K-VM-­ASUS-0704.zip enregistre le fichier sur ton disque. Ensuite télécharge ça : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/flash/AsusUpdt_V71304.zi­p , installe le, ouvre le et choisis l'option "mettre à jour le bios à partir d'un fichier", choisis le fichier que tu as télécharger en premier et suis la procédure ^^

Voila j'espère que tu va réussir, a plus.

P.S. : Les chargements sont long pour les liens c'est normal :)

Harzo

Répondre à harzo

5

Over to kill , le 17 avr 2008 à 11:26:48

Enfaite le probleme principale est que lorsque je lance counter-strike source, half life 2 , ou day of defeat l'écran devient tout noir et une erreur d'application apparait ... jai tout essayer rien na marcher et je pense que la mise a a jour du bios pourait faire sauter ce probleme ...

Répondre à Over to kill