Posez votre question Signaler

Comment installer pilotes Bios Asus [Résolu]

Harzo 176Messages postés 14 février 2008Date d'inscription 7 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 11:26
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment installer les pilotes du Bios de ma carte mère (j'ai une Asus P5KC) j'utilise le "Asus Update" pour le mettre a jour mais a la fin il me dis de faire une disquette pour pouvoir installer le pilote, or je n'ai pas de lecteur disquette =/
Avez -vous une solution pour faire autre que sur une disquette ?
Merci d'avance,
Harzo
En fait j'ai trouver ^^ j'avais pas beaucoup chercher x) suffisait juste de le dl manuellement et de l'installer avec "mettre a jour le bios a partir d'un fichier" Voila Au revoir !
Lire la suite 

Comment installer pilotes Bios Asus »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis perdu peut tu me dire comment tu a fait ?? STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu as une carte mère ASUS ? Si oui laquelle ? Ensuite je te dirais qu'est ce qu'il faus télécharger !

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai une ASUS P5K-VM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reuh,
Alors va sur ce lien : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5K-VM/P5K-VM-ASUS-0704.zip enregistre le fichier sur ton disque. Ensuite télécharge ça : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/flash/AsusUpdt_V71304.zip , installe le, ouvre le et choisis l'option "mettre à jour le bios à partir d'un fichier", choisis le fichier que tu as télécharger en premier et suis la procédure ^^

Voila j'espère que tu va réussir, a plus.

P.S. : Les chargements sont long pour les liens c'est normal :)

Harzo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfaite le probleme principale est que lorsque je lance counter-strike source, half life 2 , ou day of defeat l'écran devient tout noir et une erreur d'application apparait ... jai tout essayer rien na marcher et je pense que la mise a a jour du bios pourait faire sauter ce probleme ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer pilotes Bios Asus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?