Installer vista sur xp sp1

Fermé
slaye - 14 févr. 2008 à 10:07
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 14 févr. 2008 à 10:42
Bonjour,

j'ai un windows service pack 1 et il y a plusieur mois j'ai installer le service pack 2 et la j'aimerai installer Vista Transformation Pack v8.0.1
je voudrai savoir si je risque d'avoir de gros problème après l'installation?
merci d'avance.

7 réponses

quels styles de problèmes?
0
tu risque pas de problèmes, mais tout va être enlevé, je te conseille de faire une sauvegarde avant de le faire, moi aussi j'avais XP sp2 et j'pouvais pas faire de (j'sais plus comment ca s'appelle..., enfin c un truc qui te garde tous tes fichiers).
mais tu peux garder tes anciens fichiers windows XP en choisissant une option qui te seras proposée.
Sinon y'a rien de spécial, si tu l'a cracké je te conseille de prendre un petit programme, et de pas entrer la clé dès l'installation
0
du genre ralentissement de mon systeme, problème au démarage , j'avait vu dans un forum (je ne me souvient plus lequel) qu'il y en
avait qui avait du formater leur pc, qu'il avait eu de gros problème avec vista parce que leur pc était pas assez puissant
0
si tu installes Vista sur XP tes fichiers seront sauvegardés dans un fichier qui s'appelle "Windows old"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur le site de microsoft tu peux faire un test de compatibilité de materiel pour voir si ton systeme supportera Vista
0
ok, je vous remercie.
0
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
14 févr. 2008 à 10:42
Salut,
Pourquoi quel probleme, je crois que tu veux Upgrader ton XpSp2 en Vista c'est bien ça..? il n'y a aucune difficulté à ça c'est très faisable, tu charge un Upgrade et tu le lancce en suivant les indications . Ca marche quasi tout seul...
Régales toi..!
0