Gros bug avec mon iPod Classic 80GO

Fermé
ciz2307 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - Modifié le 18 mai 2008 à 13:20
 Mo - 12 juil. 2015 à 08:07
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ecouteur et il fait un arrêt sur image donc je fais ma petite manip pour le redemarer (menu+cliqueur)...
Maintenant il ne fait plus que ca il ne fait que se réinitialisé sans fin, la pomme s'affiche pdt 5sc a peu près puis jattend un TAC et ca repar... j'ai essayé de le brancher sur mon pc mais ca ne sarrete pas, le pc na m pas le tps de le detecté..
SVP aidez moi je par demain au ski je ne peu pas me passer de musique dans la voiture...lol
Merci d'avance..
Cez
A voir également:

17 réponses

Moi j'avais le meme probleme
j'avais mal deconnecté mon ipod et il arretait pas de redemarrer mais j'ai fini reparer.
IL faut le faire passer en mode disque dur. POur ce faire, fait un reset (menu+ bouton centrale) et des que la pomme apparait appuyer sur bouton central + play/pause.
Brancher ensuite votre ipod à l'ordi, ouvrez itunes et faites restaurer.
J'espere vous avoir aider
28
tu m'as sauvé la vie ^^ j'ai eu trop trop peur, en plus je l'avais recu la veille ^^ merci
0
bien sûr que oui tu nous a aidé!! comme dit macha59500 tu m'as sauvé la vie!! merci, merci, merci! ^^
0
Oo Merci Infiniment tu me sauve !!!!
0
bravos merci merci merci mon sauveur
0
Merci beaucoup, j'ai eu trop peur ^^'
0
J'ai le même problème que toi avec le MEME iPod... ça fait un Tac oui, j'ai l'impression que c'est le disque dur qui fait se bruit... J'espère que ton iPod est encore garanti, le mien non :/. Si y'a une autrre solution, on prend tout les deux je crois lol !

Merci des réponses.
4
ciz2307 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
14 févr. 2008 à 01:57
oui j'ai essayé il se charge un peu y peu et continu son truc..
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 01:50
Salut,
as-tu essayer de recharger la batterie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais j'ai eu exactement le meme probleme,mais grace a une amie (ouaich dridrine) j'ai failli le résoudre mais...non.C'est insupportable c'est vraiment des gros lourds chez apple.
0
ciz2307 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
23 févr. 2008 à 21:24
pour moi je v l'envoyer en garantie mais bon ca soul c beug ...merci apple
0
Salut à tous,
Euh les gars vous êtes à côté de la plaque lol, vous avez juste débrancher votre ipod trop vite sans voir la barre de progression, essayer de le réinstaller sous itunes , ça devrait le faire, sinon c'est moi qui suis pommé mdr.
0
gros boulet !
0
ciz2307 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
24 févr. 2008 à 11:16
ce n'est hélas pas aussi simple...
0
slt ts le monde j'ai des problemes pr booster le voulum de mon ipod classic 80go! j'ai essayé avc le logiciel gopod mais ca ne donne rien! merci de me donner un coup de main!
0
J'ai éxactement le même problème, il a planté quand je l'ai débranché avec itune, je l'ai réset (comme d'habitude) et là il se redémarre en permanence...
Svp si quelqu'un a une solution autre que la garantie ça m'arrangerais fortement !!
Merci
0
ciz2307 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
17 mars 2008 à 21:46
salut salut, éh bien moi depuis le debut de la discution je suis allé sur le site dapple pour lancer une demande d'assistance un truk comme ca, 2 jours apres ups me livré le colis et revené le chch a domicile, et 1semaine plus tard j'ai recu via UPS un ipod tt neuf ...
0
ooooom merciiiiiii moi ossi g un ca et je savai pa comment redemarrer
oo merciiiiiii menu+clikeur chui sover (deso pr toi) :(
0
Moi aussi j'ai un des problèmes évoqués, mon iPod 80go ne redémarre pas et ne plante pas, mais il fait un bruit comme de ram ou de DD, quand je cherche qqch et mnt même quand je le synchronise! J'ai peur qu'il pète un jour parce qu'il chauffe ou qqch comme ça...

Je crois qu'ils ont merdé avec leurs nouveaux pods...
0
j avais le même prob que vous tous sauf que moi je l ai arrangé en tapant toutes les touches de mon ipod comme un bourin lol!
0
oué ca fait le meme probleme avec le 120go i sufit de le reinitialisé et de le recharger sans le debrancher de l ordi trop vite
0
hello
dis moi on fait comment pour le reinitialiser?
merci
0
Tu fais apuie sur " cliqueur + menu " pendant 20 sec
0
alloluilla merci!!!
g tro fliper
merci mercimeirci!
:'(
0
j'ai eu le meme probleme aussi je les formater avec itune ,et tou les petit bruits se son arreter et il ces remi a remarcher

salut vous pouvais m'aidez:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11014697 windows xp sp2
0
Yosh!

En lisant l'ensemble des commentaires réiniatiliser l'ipod fut le mieux, le souci que j'avais était simple : je ne pouvais plus écouter de musique sur mon ipod classic 80 Go le titre apparaissait mais rien ne se lancer.

A pluche :-)
0
Le disque dur est foutu.
0
Tout les deux ou trois mois, il faut le formater et le réinitialiser sinon, "Game Over"
0