Rechercher : dans
Par :

Cacher icônes de notifications

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 12:32:28 Tiruss76, le 14 fév 2008 à 01:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a toutes et a tous je voudrai savoir si il est possible de cacher les icônes de notifications (en bas a droite sur le bureau) mais quand je dis les cacher c'est completement, pour que meme si on click sur la petite flêche a coté on ne les vois pas.
donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serai tres sympa merci.
je précise que c'est sous windows vista

Meilleures réponses pour « cacher icônes de notifications » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...

1

weetabix40, le 14 fév 2008 à 01:21:13

Clique droit, propriété, zone de notification, toujours masqué. je ne pense pas que l'on puisse avoir mieux

Répondre à weetabix40

2

jailapaix, le 14 fév 2008 à 01:23:16

Bonsoir,

Il y a cette astuce, je suppose qu'elle fonctionne sous vista...
==> CLIQUER ICI

Sinon, dans les options de la zone de notification, on peut sélectionner " toujours masquer " pour chacun des icônes...

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

3

Tiruss76, le 14 fév 2008 à 01:24:52

Ok merci mais c'est deja ce que je fais, mais si je pouvais les cacher completement cela m'arrangerais merci quand meme a toi weetabix40.
si quelqu'un c'est comment faire si c'est possible bien sur merci de me prévennir

Répondre à Tiruss76

4

Zabuza66, le 14 fév 2008 à 01:29:12

http://www.tayo.fr/cacher-icone-de-notification-astuce.php
# Cliquer bouton-droit sur la barre du menu démarrer ( donc pas sur le bouton démarrer, simplement sur la barre )
# Selectionner "Propriétés"
# Dans l'onglet "Barre des tâches, cliquer sur le bouton personnaliser ( présent en bas )
# Ensuite, tous les logiciels qui rajoutent leurs icones sont présents. Pour les masquer définitivement, selectionner dans l'onglet comportement "Toujours masquer"
# Valider en cliquant sur OK

Répondre à Zabuza66

5

Tiruss76, le 14 fév 2008 à 01:34:14

Oui merci a vous, vous allez dire que je suis chiant lol, mais j'ais préciser que je ne voulais plus qu'ils s'affiche meme en cliquant sur la petite flêche qui se trouve a coter merci pour vos réponses

Répondre à Tiruss76

6

jailapaix, le 14 fév 2008 à 01:36:39

Oui, c'est toujours la même solution... Vous avez essayé par la base de registre comme expliqué dans le lien plus haut ? Je ne sais pas ce que ça donne mais ça devrait le faire... C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

7

Tiruss76, le 14 fév 2008 à 01:41:43

Non je n'est pas essayer mais j'ais compris que cela cachais toutes les icones et ce n'est pas ce que je cherche, juste 2 ou 3 icones j'aimerais que les autres restes si cela est possible

Répondre à Tiruss76

8

Zabuza66, le 14 fév 2008 à 12:32:28

Ben regarde dans mon tutoriel :p

Répondre à Zabuza66