Rechercher : dans
Par :

Bande passante tnt

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 10:59:06 kreem, le 13 fév 2008 à 22:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la frontiere belge.
si cela n est pas normale, a combien doit etre la bande passante? car actuellement jai la 1 la 2 la 3 belge , euronews, een, ketnet/canvas. 6 chaine au total .

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bande passante tnt » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

Ccm , le 14 fév 2008 à 10:29:07

La bande passante exprime la largeur d'un canal TNT soit 7 Mhz, soit 8 Mhz en général.. Le fait qu'on habite ici ou là est sans importance et cela n a rien à voir avec le n de chaînes .

Par contre si tu reçois que certaines chaînes d'une offre bien plus étoffée il peut y avoir un problème plus connu sous réception TNT partielle.

Répondre à Ccm

2

nicodu59460, le 9 sep 2008 à 10:52:53

Salut ta eu les chaines flamande sur quel canal ? j'habite Jeumont et j'ai que la 1,2,3 et Euronews

Répondre à nicodu59460

3

nicodu59460, le 9 sep 2008 à 10:59:06

J'ai aussi acheté un adaptateur tnt de marque Philips,et j'ai les 18 chaines tnt france et du coté de la Belgique j'ai La Une, La deux;La trois,Euronews,et 6 radio,j'habite jeumont et j'ai pas les chaine flamandes je voudrai savoir sur quel canal je pe recevoir les chaines flamande ??

Répondre à nicodu59460
Collection CommentÇaMarche.net