Posez votre question Signaler

Bande passante tnt

kreem - Dernière réponse le 9 sept. 2008 à 10:59
bonsoir
je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la frontiere belge.
si cela n est pas normale, a combien doit etre la bande passante? car actuellement jai la 1 la 2 la 3 belge , euronews, een, ketnet/canvas. 6 chaine au total .
merci de votre aide
Lire la suite 

Bande passante tnt »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
La bande passante exprime la largeur d'un canal TNT soit 7 Mhz, soit 8 Mhz en général.. Le fait qu'on habite ici ou là est sans importance et cela n a rien à voir avec le n de chaînes .

Par contre si tu reçois que certaines chaînes d'une offre bien plus étoffée il peut y avoir un problème plus connu sous réception TNT partielle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ta eu les chaines flamande sur quel canal ? j'habite Jeumont et j'ai que la 1,2,3 et Euronews
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi acheté un adaptateur tnt de marque Philips,et j'ai les 18 chaines tnt france et du coté de la Belgique j'ai La Une, La deux;La trois,Euronews,et 6 radio,j'habite jeumont et j'ai pas les chaine flamandes je voudrai savoir sur quel canal je pe recevoir les chaines flamande ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bande passante tnt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook