Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

HDD - ATA 100/133

sncfnoob 31Messages postés 20 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 15:50
Bonjour,
J'ai appris qu'avec l'interface ATA , les deux disques se partagent la bande passante de 100 ou 133Mo/s.
Mais si je prend mon premier disque dur en master pour installer windows et que j'ai que celui la qui travaille meme si il y a un autre disque dur slave il aura 133Mo/s ? (si l'autre ne travaille pas)
Ou alors ils sont en permanence a 66Mo/s Chacun ?
Lire la suite 

HDD - ATA 100/133 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu as un disque à 100 et l'autre à 133 sur la même nappe, ils plafonneront à la vitesse la plus basse entre les 2, soit 100 Mo/s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc à partir de moment où j'installe un deuxieme disque dur , je perd de la performance ? Ils passent a 66Mo/s Chacun ?
Meme si l'autre n'est jamais solicité , il aura 66Mo/s maximun en permanence ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HDD - ATA 100/133 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?