Rechercher : dans
Par :

Comment transformer un doc pdf en doc word ?

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:36:51 deem, le 23 jan 2002 à 12:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

La question est dans le titre !

Meilleures réponses pour « comment transformer un doc pdf en doc word ? » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

deem, le 23 jan 2002 à 12:21:19

Précision je connais le selectionner tout copier/coller mais ça ne prend que le texte et c'est surtout pour les images que ça m'interesse.........

Répondre à deem

3

olivierr, le 24 jan 2002 à 19:36:55

Avec acrobat reader 5 tu as la possibilité de copier les images.
dans la barre : outils de base .
( celle ou il y a une loupe et une main en plus tu as un bouton qui si tu fais glisser ta souris dessus fait apparaitre un menu contextuel nommé Image (G)
si tu clique dessus et que tu sélectionne une image tu peux la coller dans le presse papier et la mettre ailleur

Répondre à olivierr

13

Marctic-8, le 5 aoû 2009 à 13:36:42
  • +1

Salut,
J'ai la même quesion aussi, et à la recherche d'un moyen de convertir mon fichier en format PDF au format Word (doc).
Ici, je trouve la bonne réponse, vous pouvez obtenir la solution.

Comment transformer un doc pdf en doc word

Hope, il peut vous aider

Répondre à Marctic-8

2

JI, le 23 jan 2002 à 12:34:40

Tu peux pas !!!!! Tu peux transformer du word (.doc) en pdf mais la transformation n'est pas reversible (et d'ailleur c le but)

La c un peu comme si tu demmandais comment transformer un doc papier en une doc word

Donc désolé,

Seul le copié coller marche mais je ne pense pas que c ce que tu espérais

see ya
   Site d'Humour Francophone  http://www.umoor.com
   Services Gratuits  pour Webmasters  http://fiatc.free.fr

Répondre à JI

4

stephanec, le 20 fév 2002 à 13:48:41

Peux tu m'indiquer comment transformer un document.doc en un document .pdf.
En te remerciant.

Stephane

Répondre à stephanec

5

dombik, le 20 fév 2002 à 14:26:50
Répondre à dombik

6

sebsauvage, le 21 fév 2002 à 09:05:48

PDF -> DOC

y'a aussi http://sebsauvage.net/pdf/

(et hop ! le petit coup de pub)

Répondre à sebsauvage

7

Regis, le 26 déc 2005 à 13:02:58
  • +1

Avec Omnipage pro tu peux convertir des docs en divers formats, dans notre cas, du Pdf en Word.
Il y a parfois quelques zones de texte qui sont oubliées (ou considérées comme des zones images), mais ça marche assez bien.
Bye & Bonnes fetes all

Répondre à Regis

8

premare, le 26 déc 2005 à 14:50:25

Bonjour,
Cela marche avec Acrobat mais ce n'est pas un logiciel gratuit !
Sinon je crois que Easy PDF to Word Converter v2.0 marche bien et est gartuit.
On le trouve sur Google !
Salut

Répondre à premare

9

jpplatek, le 4 sep 2007 à 15:54:14

J'ai sélectionné une partie du document PDF (texte et images) avec l'outil + sélection, en suite copier en Adobe Reader et coller dans le DOC Word.
Adobe Reader 8.1 et Word 2000.
En suite l'impression de DOC avec CuteWriter et ma compilation doc+pdf en format de pdf prête à envoyer par fax FREE :)
Assez simple
JP

Répondre à jpplatek

12

mehdi, le 22 jui 2009 à 17:26:29
Répondre à mehdi