Connexion serveur Wolfenstein Enemy Territory

Résolu/Fermé
sumol64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 12 févr. 2008 à 09:48
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,

Je viens d'acquerir Wolfenstein Enemy Territory et je n'arrive pas a avoir acces à la liste des serveurs pour ce jeu, quelqu'un pourrait il m'expliquer la procedure svp?

36 réponses

A tout ceux qui aurait le message suivant: "game code(ui_mp*86.dll) failed pure serveur check" et n'arrive pas à ce connecter a aucun serveur, j'avais le même problème sous Vista (32 bits) et j'ai essayé un clic droit sur Wolfenstein ET puis j'ai fait exécuter en tant qu' administrateur et depuis ça marche normalement voilà j'espère vous avoir éclairé pour ceux qui avaient ce problème là :).
25
c GLW_startopenGL () could not load openGL subsystem et ca c la config :
ET 2.60 win-x86 Mar 10 2005
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\pak2.pk3 (22 files)
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\pak1.pk3 (10 files)
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\pak0.pk3 (3725 files)
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\mp_bin.pk3 (6 files)
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1/etmain

----------------------
3763 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (4)
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
8
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
31 août 2008 à 20:50
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

c'est ça qu'il faut retenir!
tu as quoi comme carte graphique?
0
Bjr .. Ca fai plus d' 1 an ke je joue a W.E.T et la semaine dernière mon ordi a du se faire reformater .. dc j' ai du retelecharger wolfenstein , g essayé 6 fois (sur differents site ) ms a chak foi c le mem problem que Xababa : "...could not load openGL subsystem ..." écrit en rouge dans le petit encadré de démarrage ET CONSOLE ... et voila koi .. pouvez vous m' aider ??? mci à l' avance ;)
0
bauddu56 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 5
21 févr. 2008 à 17:21
si je comprend bien quand vous cliquer sur jouer ça ne marche pas
5
toujours rien...

j'ai fait le test de ma connexion tout va bien, jai configuré mon routeur, jai desinstallé et installé le jeux 200 fois et toujours rien...je n'arrive pas a rentrer sur les serveurs....au secours !
3
slt saladin,as-tu fais ca?"http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php"et mis les patchs,2.60/2.60b?
sinon tiens"https://forum-of-wolfenstein.forumgaming.fr/"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi mon problèm cé ke je trouve une foi sur 1000000 un serveur fonktionne si vou pouvé me donné le nom dun bon serveur sa sré cool
2
sumol64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
26 mars 2008 à 12:10
ça depend ce qu'il t'indique comme cause?
0
vas sur pg clean next il est ecri en orange il est asser bien parce qui il a des lance rokete teligider .fusi a pompe est autre truke
0
salu les gamerz voila g un probleme en me connectant sur ET j arrive a lancer le jeu tout normal et des que je lance un serveur je n arrive pa a telecharger les maps et les sons.pk3 g chercher des pack a telecherger et g rien trouver ca me deco du serveur tt le temp donc si quelqu un a une solution a mon probleme qu on me tienne au courant

voila a+ les gamerz et bon jeu a tous
2
Salut a tous ,

Mon Wolfenstein ET fonctionne tres bien jusqu'attend que je décide de joindre un server . :P aucun server apparait la ou c'est supposé apparaitre , j'ai alors installé The All-Seeing Eye (un programme qui ressemble a X-Fire) et lorsque je clique sur un server , cela marque : Couldn't execute program. Go to View->Option->Game to configure this game


Le problème c'est que lorsque je vais sur View il n'y a pas Option ou Game... je ne sais plus quoi faire !

P.S : Déja installé Wolfenstein ET plusieurs fois et je réusisais a y joué . J'ai aussi installé la patch 2.60 !


Merci d'avance
2
tu doit ptetre metre le patch 2.60 et lancer le jeu
2
sumol64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
27 févr. 2008 à 07:47
merci bauddu56 mais j'ai trouvé la soluce a mon probleme.
ce qui s'était passé c'est que j'avais installé Wolf sur mon ordi du boulot qui a unne connection bridée et donc je ne pouvais me connecter a Internet pour ça.
arrivé chez moi le soir, sur mon ordi a la maison, je l'ai installé et ça marchait nickel

merci encore
1
salut a tous et au secours....

je n'arrive plus a rentrer dans les serveurs d'enemy territory depuis une semaine, soit il me met " low ping only " soit il ne se passe rien soit je rentre dans la partie mais en " connexion interrupted " jai numericable 100 mega avec un pc puissant tout marchait bien avant...
1
il faut que tu te fasse un profil et ensuite que tu clique sur jouer ,ensuite,il faut que tu choisisse un serveur , si ce dernier n'arrive pas , clique sur "refresh list " et choisit ton serveur itwfrancexp save recommendé voila , j'espere avoir résolut ton probleme a+
1
Nathoun3t Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 18:40
Bonjour A vous Je voudraii savoir commen se conecter au jeu WOLFENSTIEN car quand je lance le jeu il se pass :

Un CARRER souvre ac plin decrito dedan
ensuite il y a la demo du jeu
Et ensuite Je doi configurer un truk du genre 800 Hz 600 bref jespere ke vou me conprené

Et pui la je met un pseudo Nathor20

Je faii CREATE et laaaaaaaaaaaaa bah il me demande un truk en ANGLAII ke je ne compren absolume pas comen pouraii je joué a se jeu Ki selon moii a lair VRAIMENT superrr !!!


Allé Plus es GAMERZ
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
27 juil. 2008 à 14:30
tu mets ok et voila
1
ybenwardajah
23 août 2008 à 12:18
salu mem problm je n'arriv pas a me connecter au serveur le message:"game code(ui_mp*86.dll) failed pure serveur check" apparait.Que dois je faire? merci
1
même problème j'ai le même message et je n'arrive jamais à me conecter que dois-je faire je ne suis pas très fort en anglais et j'ai dut mal à comprendre les astuces
0
bonjour moi je n'arrive pas a ouvrir le jeu quand je double clic dessus mon ecran de vien noir puis un petit cadre arrive appelé ET console ke doit je faire
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
31 août 2008 à 20:16
tu dois avoir une ligne en rouge, dis nous c'est laquelle et décris nous ta config.
0
c koi ca tu peut décrire stp
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
1 sept. 2008 à 10:31
donnes moi deja les infos que je t'ai demandé.
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
1 sept. 2008 à 10:31
donnes moi deja les infos que je t'ai demandé.
1
c bon j'ai résolut l'affaire je devais telecharger le driver
1
bonjour, Moi j'ai un prbleme de connexion au niveau des serveur
j'explique : je lance ET tout marche
Je tape l'ip de mon serveur le telechargement des maps et tout ça s'effectue et lorsqu'il y a marquer "awaiting games states"... je retourne a l'écran principal avec un message d'erreur "error game code ( ui_mp_x86 etc...)" si quelqu'un connai une solution a mon probleme faite le moi savoir svp merci
1
salut es que tu as vista?? car si tu as vista tu fais executer entant qu'administrateur et cest bon.
0
T-o > blade
10 oct. 2009 à 13:57
blade peux tu expliquer plus en detail :S?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > T-o
10 oct. 2009 à 13:59
Bonjour T-O


Je ne sais pas si tu as vu la date mais tu viens de déterrer un topic de 2008.

Si tu désires avoir des réponses, je te conseille de créer une nouvelle discussion.

0