[Dreamweaver] Background et Spry Collapsible

Fermé
Nuvic - 11 févr. 2008 à 17:24
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 avril 2009 à 11:09
Bonjour,

Je travaille en ce moment avec des Spry Collapsible Panels, mais je ne parviens pas à leur associer un background.

J'ai fait quatre icônes (style bullet list) à associer aux divers états de mes panneaux, mais peu importe ce que je fais, ils n'apparaissent jamais en prévisualisation locale ou en test sur le serveur même s'ils s'affichent correctement dans l'interface Dreamweaver.

Voici une capture d'écran de l'icône dans Dreamweaver et de l'apparence en ligne:
http://www.nuvac-enviro.com/spry-probleme.jpg

L'icône a été ajouté dans le style css .CollapsiblePanelTab, background-position: left center

L'URL a été entrée régulièrement. J'ai aussi essayé avec un <?= REL ROOT PATH '...' ?> dans la feuille de style mais rien n'y fait.

Communauté de commentcamarche, au secours!

Merci,

David
A voir également:

3 réponses

Bon ben, voilà... j'ai réglé mon problème.

Malheureusement, je ne sais absolument pas comment je l'ai réglé. J'ai fait un paquet de modifications, rien ne fonctionnait plus, j'ai rechargé une plus vieille version de ma page et tout à coup, ça fonctionnait. Mystère total.
0
Salut j'ai remarqué que lorsque tu modifie les fichier css certain navigateur n'affiche pas de suite les modifications, l'ancien fichier css doit être en cache.
pour celà il faut des fois fermer toutes les pages du navigateur et le redémarrer
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 avril 2009 à 11:09
non ... il faut aussi vider le cache !
0
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 5
15 avril 2009 à 10:55
j'ai un autre soucis avec ces spry collapsible. les mien reste tous deployer quand je vais sur ma page existe il quelque chose de siilaire mais qui ne sont déployer au chargement de la page?
0