Rechercher : dans
Par :

Connaître position site dans moteur recherche

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 12:53:44 loopings, le 11 fév 2008 à 17:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à me renvoyer vers une discussion existante si il y a, mais je ne crois pas en avoir vu!!!

Ma question est ;

Quelqu'un peut-il me renseigner sur un logiciel ou application gratuite existant me permettant de connaître le positionnement de mon site internet dans les moteurs de recherches (google.fr essentiellement pour le moment) en fonction de certains mots clés.

Merci de vos réponses,

Loop.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connaître position site dans moteur recherche » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche Voir Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

aurelien50, le 14 fév 2008 à 17:26:50
  • +1

Si tu utilise Firefox se petit plugin t'interressera http://www.alpha-geek.fr/...
ou sinon il existe plein de petit logiciel qui ont les meme fonctionnalité mais les nom me revienne pas ?

ps: je fait une petite recherche et je te dit les nom aurelien50

Répondre à aurelien50

2

fouadtff11, le 29 sep 2008 à 07:08:18
  • +1

Salut tu peux tester le logiciel webrunking qui peut vous aidez a connaitre votre position dans le moteur de recherche

Répondre à fouadtff11

3

Mkt vinivi.com, le 29 sep 2008 à 08:09:26

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà été satisfait ou pas.

Comme logiciel, je n'utilise pas. En revanche pour le site d'avis de voyage ( www.vinivi.com ) dont je m'occupe actuellement, j'utilise un applicatif en ligne et bien en français : outiref.
Il est bien mis à jour et permet de connaitre la position de ton site sur google, yahoo, msn, alltheweb.

A plus,

Répondre à Mkt vinivi.com

5

tk13, le 27 déc 2008 à 16:51:19

Salut,
J'utilise le site www.site-posit.com, dédié à la recherche du positionnement.
Il ne fait que çà, mais il le fait pas mal à mon goût.
Gros avantage, les saisies des critères sont mémorisées automatiquement, et à chaque visite, 2 clics suffisent pour vérifier le positionnement.
A voir.

Répondre à tk13

6

athoo, le 20 jan 2009 à 11:45:26

Vous avez la soluton sur ce lien www.mtn.bj

Répondre à athoo

7

Arno, le 21 fév 2009 à 11:32:31

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé ce que vous chercher... Une piste pour Google est "seo soft" gratuit et qui est exécutable directement sur ton poste.

Voila A+

PS : je recherche la même chose mais avec plusieur moteur... (seo mioche applicatif directement sur le serveur, à voir)

Répondre à Arno

8

W.I, le 5 mai 2009 à 12:53:44
  • +5

Bonjour,
j'ai créé un petit logiciel de positionnement qui permet de connaître la position de son site sur google, yahoo et live. Ce logiciel est gratuit, sans pub, sans limitations s'aucune sorte. De plus, il est possible d'importer les résultats de seo soft.
lab.webimago

Répondre à W.I