|
|
|
|
Salut!
Met a jour ton antivirus ou essai avec l'antivirus en ligne de www.secuser.com
|
Bonjour j'ai le probléme!
Avez vous trouvez une solution? Merci |
Bonjour,
Hier soir apres avoit utiliser PowerDVD, disparition de la barre de taches impossible d acceder a ces propriétés via le panneau de configuration, pas de virus d apres norton2004. Je vois pas, merci de me répondre |
Bonjour,
La barre des tâches, le bureau, l'explorateur de fichiers sont gérés par IE6... Réparez ou réinstallez IE6 à partir du cd-rom d'install XP Sinon, si vous avez accès au gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+ Suppr), vérifiez que le processus "explorer.exe" est bien lancé (affiche le bureau et la barre des tâches). Vous pouvez essayer également de mettre fin à ce processus et le relancer (fichier/ nouvelle tache/ explorer.exe) Nota: il y'a peu de virus inoffensifs qu'il suffit de supprimer avec un anti-virus... un virus est là pour détruire vos fichiers. souvent il faut réinstaller Windows pour réparer les dégâts...
|
|
ET Bien apres quelques heures j ai trouvé la solutions :
mon bureau etait en mode etendu sur 2 moniteurs donc plus de barre de taches merci a ceux qui m ont aider meme si le prob etait aileurs bravo et merci encore..... |
bonsoir sur ma barre de demarage j'avais deux flèches, je pouvais prendre des icones exemple internet et je le descendais sur la barre. Et ainsi de suite mais la plus de flèches et les icones sont tous à la vue et ils sont fixe
jen aie 16 et la barre est double alors je ne sais plus quoi faire Cordialement........ |
Salut a tous... je suis content de voir que j'ai un probleme qui a deja exister... ca aide. j'ai donc aussi perdu ma barre de taches et mes icones. j'ai vu que j'avais aussi 2 config d'ecran, mais laquelle garder?? sans cette barre et les icones, on est bloqué... c'est trop chiant. merci de m'aider a me depatouiller de cette .... |
Depuis ce week-end lorsque je lance ma connexion Internet wanadoo, Internet Explorer me dit "impossible de trouver le serveur". Lorsque je pointe la souris sur le lien "Détecter les paramètres réseau" j'ai le message "javascript:doNetDetect()" qui s'affiche dans la barre d'état mais rien ne se passe. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème? |
Bonjour,
en changeant mon fond d'écran ma barre de taches est devenu toute noire on ne voit ke les icones mais pas les message dans les fenetre impossible de regler puiske je ne voit rien tout est sombre pourtant tout s'affiche sauf l'écriture ki ne se voit pas que faire a l'aide!!!!!! |
Faux ce n'est pas un problème de virus, ni d'IE6. Il manque une DLL ou explorer.exe (voir les deux !) à votre ordinateur. Vous ne pouvez lancez des applications que grâce à "Exécuter".
Une des eules solutions : réinstaller les système d'exploitation. PS : J'ai eu le même problème ! J'espère que ma réponnse vous aidera ! |
c'est bon on m'a reglé mon problème il a fallu tout réinstallé le système windows |
Bonjour,
J'ai aussi ma barr d'état qui a disparue mais je ne connait pas la raison. Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait pour savoir que on Pc était en Mode étendu? Merci beaucoup. A bientôt. Sofia |
voilà j avais le même problème , je ne voyais plus mes icones et la barre des taches etait totalement noir mais heureusemnet j ai pu telechargé un logisiel qui m a aidé a resoudre le problème et ainsi a récuperer mes icones,je vous donne le lien et j' éspère que ca va vous aider : http://www.01net.com/... |
sorry ton lien ne marche plus. Tu as un double de la page ou au - le nom du logiciel ?? thanks |
voilà le lien , http://www.01net.com/... et si ca ne marche pas voilà le nom du logisiel TuneUp utilities 2008.Et si tu trouves un probleme n hesites pas!!. Bonne chance |
|
En fait tu dois executer le logisiel a partir du menu demarrer et apres tu clique sur personnaliser windows puis qur tuneup styler puis sur executer une reparation et finalement sur rafrechir les icones, j espere que j etais assez claire ;) |
bonjour, j'ai un pb sniiiiff je ne voi plu mes icone sur mon bureau ni le menu demarrer par contre je peux acceder a la barre des taches et de la je peu travailler sur le net mais je voudrai bien avoir une solution si possible et j'ai essayer dans (fichier-nouvelle tache-explorer.exe-) mais on me dit que le nom du fichier n'existe pas merciii de votre aide!! |
bonjour je ne vois plus mes icones ni mes ma barre de tache et j'arrive pas a remettre le systeme window |
moi aussi j'ai ce probleme il me fait chier je vous jure.... enfaite c'est que quand par example je ouvre un dossier style:mes documents ba apres la barres de taches et toutes les incones plus la mais elles reviennent apre 5 seconde mais je n'arrive pas a aqussedé dans les dossiers...
si quelq'un c'est comment reparé svp dité le parce que la sa me fait vraiment chi** merci a+
|
Résultats pour problème disparition icones & barre de taches