|
|
|
|
Bonjour à tous
Au démarrage de mon ordi (XP Fami), depuis hier, j'ai perdu tous mes icones sur mon bureau ainsi que la barre de taches (avec
bouton démarrer) ... je n'ai plus que mon image de fond !
certes ma souris bouge, mais elle n'a aucune fonctionnalité.
j'ai passé un antivirus = OK il m'en a éliminé 2
les redémarrages en mode sans echec fonctionnent
j'ai tenté de restaurer mon système à une date antérieure
et rien n'y fait
que se passe-t-il ? au secours !
Bonjour,
|
Bonsoir sur ma barre de demarage j'avais deux flèches, je pouvais prendre des icones exemple internet et je le descendais sur la barre. Et ainsi de suite mais la plus de flèches et les icones sont tous à la vue et ils sont fixe
|
Salut a tous... je suis content de voir que j'ai un probleme qui a deja exister... ca aide. j'ai donc aussi perdu ma barre de taches et mes icones. j'ai vu que j'avais aussi 2 config d'ecran, mais laquelle garder?? sans cette barre et les icones, on est bloqué... c'est trop chiant. merci de m'aider a me depatouiller de cette .... |
Depuis ce week-end lorsque je lance ma connexion Internet wanadoo, Internet Explorer me dit "impossible de trouver le serveur". Lorsque je pointe la souris sur le lien "Détecter les paramètres réseau" j'ai le message "javascript:doNetDetect()" qui s'affiche dans la barre d'état mais rien ne se passe. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème? |
Faux ce n'est pas un problème de virus, ni d'IE6. Il manque une DLL ou explorer.exe (voir les deux !) à votre ordinateur. Vous ne pouvez lancez des applications que grâce à "Exécuter".
|
Voilà j avais le même problème , je ne voyais plus mes icones et la barre des taches etait totalement noir mais heureusemnet j ai pu telechargé un logisiel qui m a aidé a resoudre le problème et ainsi a récuperer mes icones,je vous donne le lien et j' éspère que ca va vous aider : http://www.01net.com/... |
Voilà le lien , http://www.01net.com/... et si ca ne marche pas voilà le nom du logisiel TuneUp utilities 2008.Et si tu trouves un probleme n hesites pas!!. Bonne chance |
Bonjour, j'ai un pb sniiiiff je ne voi plu mes icone sur mon bureau ni le menu demarrer par contre je peux acceder a la barre des taches et de la je peu travailler sur le net mais je voudrai bien avoir une solution si possible et j'ai essayer dans (fichier-nouvelle tache-explorer.exe-) mais on me dit que le nom du fichier n'existe pas merciii de votre aide!! |
Moi aussi j'ai ce probleme il me fait chier je vous jure.... enfaite c'est que quand par example je ouvre un dossier style:mes documents ba apres la barres de taches et toutes les incones plus la mais elles reviennent apre 5 seconde mais je n'arrive pas a aqussedé dans les dossiers...
|