Probleme M3 DS REAL AVEC RUMBLE PACK

Fermé
karimero Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 10 févr. 2008 à 23:31
 @Lil - 5 juin 2009 à 11:13
Bonjour,
voilà je viens d'acheter une carte M3 ds real et comme j'ai pu le lire un peu partout, pas mal de personne l'ont reçu sans cd, ce qui est mon cas mais j'ai installé le fichier systeme qu'il fallait et ça a été. Toutefois et là est mon énorme problême et où j'ai besoin de toutes vos compétences réunient car je suis deséspéré, les jeux DS fonctionnent impeccablement mais quand je veux lancer un jeu GBA, le rumble pack se met à vibrer constamment et je suis incapable de jouer avec. Un message s'affiche disant: "pas de carte GBA slot-2 trouvée".J'ai, il me semble, suivi la procedure d'installation correctement mais j'ai réellemnt besoin de vous, pour me dire ce que je dois faire , d'une part, pour que ça ne vibre plus constamment et enfin pour que les jeux fonctionnent.

merci d'avance
A voir également:

77 réponses

Tu es bien certain d'avoir le Pack :( M3 Real + Rumble Pack + GBA expansion Pack) car sans l' "extension GBA" pack pas possible de faire tourner des jeux Game Boy dessus.....
17
karimero Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 4
18 févr. 2008 à 12:28
BONJOUR
merci coco, mais malheureusement c'est de là que vient ma M3 DS REAL et j'ai bien reçu l'adaptateur rumble pack mais l'extension GBA, si j'ai bien compris ce que voulait dire Tibo :-(
3
Salut à toi,
Je ne peux hélas répondre à ta question mais je t'en pose une en retour. Peux tu m'indiquer où tu as acheter ta carte? Je ne trouve aucun site de confiance où je pourrais m'en procurer une. Merci
2
Bonjour
chez consoleup.com.
Je vous assure que je l'ai commandé un mardi et elle est arrivée en parffait état le vendredi qui a suivi et pas plus tard que ce mois de février 2008
0
annettelinoa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 > samaignan
25 avril 2008 à 12:56
Faites très très attention si vous voulez commander chez consleup, ils ont eu beaucoup de problème (livraison ultra longue...)!!!! Moi je vous conseillerais chipspain", j'ai jamais entendu parler qu'il y ai eu de problème et meme si la livraison est un peu cher (avec UPS) vous avez votre truc en 24h ou 48h, rarement plus
0
Voici un site ou c'est livrer en moins de quinze jours

http://www.m3real.net/m3real_1G.php

j'espere avoir repondu a ta question
0
consoleup ou gameland shop
0
gameland shop ou cosoleup
0
j'ai chargé plusieurs system different mais à chaque fois : la console s'allume, puis les écrans deviennent noirs en en bas à droite de l'écran du bas il est écrit m3 ds real. et rien de plus...

est ce que quelqu'un a une idée sur mon problème?

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karimero Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 4
13 févr. 2008 à 22:26
bonsoir à tous

je crois que Tibo vient de m'achever en disant qu'il fallait "l'extansion GBA "car visiblement c'est ce qu'il me manque pour faire fonctionner les jeux GBA et que je n'ai pas reçu.
Par contre si quelqu'un connait un site où je peux acheter juste l'expansion GBA, qu'il se fasse connaitre SVP, je lui en serai tres reconnaissant.

merci
1
Bonjour,
J'arrive peut-être après la " guerre " mais pour faire tourner les Roms Game Boy Advance sur votre DS , il vous faut le " GBA Expansion Pack " qui se met dans le slot à la place de votre " Rumble Pack " .
Ensuite , les fichiers Roms Game Boy Advance se mettent dans un répertoire appellé " GBA " que vous aurez créé sur la racine de votre système embarqué sur votre MicroSD de votre M3DS Réal ( tout comme vous l'avez fait pour les .NDS ) .
Sinon , un maison très sérieuse pour l'approvisionnement est " www.gameland-shop.fr " .
Enjoy ;o)
0
anno > Christo
3 févr. 2009 à 11:29
moi l extention rentre pas !
0
bonjour bien recu tes messages mais pour le rumble ca ne marche pas essaye avec zelda
1
stephaninot59
30 mars 2008 à 22:12
essai sur un jeu de flipper tu verras cela fonctionne bien
0
et voila !!!! avec de la bonne volontée k'ai trouvé ceci :

http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4

aller y normalement vous n'aurez plus AUCUN SOUCIS ! :)
1
ger aller sur tn site sa marche mé je ser pa compris se kil foller fère apres kan ter ds le dossier systeme
0
j'ai une M3 ds c'est pour jouer à des jeux DS et pas GBA T_T sinn j'acheterai une M3 BGA =)
non , aucune idée je préfère pas avoir de problèmes avec les jeux GBA ^^
1
Bonjour à tous,

Je viens de commander une carte M3 REAL sur un site domicilié à Hong Kong, plus précisément m3real.net.
Avez vous déjà commander? Dois je m'inquiéter???

Merci de vos réponses
1
salut,

as-tu reçu ton linker depuis m3real.net?

merci
0
nogit > nogit
26 juin 2008 à 22:04
bon je me réponds à moi même, message que j'ai posté sur un autre forum:

pour info j'ai bien reçu mon linker M3real rumble pack depuis m3real.net (merci xtremgamer, çà marche impec) reçu en 11jours depuis HongKong, plus rapide que mon jeu wii commander en Angleterre.. lol
Pour l'install j'ai suivi le tuto ici: http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
le tout sur une kingston 2Go et çà marche du 1er coup, trop top!!

voilà, que du bonheur!!

@++
0
Salut,

J'ai acheté chez "http://usbextremeshop.com/product_info.php?cPath=24_37&products_id=156" et je l'ai recu sous 15 jours par colis international de type recommandé. Site à Hong-Kong, mais livraison gratuite.

Bon jeux
0
dgobeau Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 01:07
Bonjour


Pour payer sur ce site tu a payer en virement Européen ?

Est ce que les frais sur partager entre le client et le vendeur ?

On ma dit de vérifier si les frais sont bien partager avant de faire un virement Européen sur leurs compte en banque .

Merci beaucoup de ta réponse .
amitié

David
0
bonjour,

j'ai réussi a commander la m3 ds sur le site de konsolenprofis .
je l'ai reçu au bout de 5 jours. (commandé le 7 reçu le 13) en plus tu peux l'acheter en contre remboursement.
bonne chance.
0
Bonjour, j'ai acheté un pack mais pas de cd fourni et impossible de trouver le bon système d'exploitation pour lancer ma M3 DS
pouvez vous m'indiquer où je peux la trouver !
0
voici le site pour installer le system sur m3 ds
http://ww1.handheldsources.com/?sub1=e9abd666-485d-11ea-97e8-23ceee618fe2
0
lolo2622 > ano
27 févr. 2008 à 13:34
salut...moi j'ai beaucoup de mal avec tout ce que vous dites alors si quelqu'un pouvait m expliquer en details. En faite j'ai recu ma carte m3 ds real je n'ai pas encore de jeux mais a ce que j'ai compris si on a pas le cd il faut aller sur un site et telecharger quelque chose.Je vais sur le site handhedsources mais il faut telecharger quoi? et aprés il faut faire quoi?Je suis completement perdu!!alors aidez moi s'il vous plait.
0
superzazou > lolo2622
15 mars 2008 à 21:17
as tu resolu tes problemes ?
0
horror > ano
17 mars 2008 à 12:25
coucou j'ai ete sur le site que tu dit mais je ne sais pas lequel il faut telecharger, peut tu nous aider?
0
j'ai la M3 real et je n'ai pas le cd d'installation. et quand j'ai voulu utiliser ton lien pour le faire, il ne marche pas. En aurais tu un autre a nous proposer, stp, merci par avance.
0
bonjour
j'ai commande 2 fois sur consolup.com delai d'attente pour moi a peu pres un mois chaque fois
mais j'ai bien recu mes commandes
pouvez vous me donner la marche a suivre pour me servir du vibreur merci
commande m3dsreal+rumble ram pack produit de m3adapter.com
merci pour vos reponse
a +
ben o it
0
stephaninot59
30 mars 2008 à 20:32
c'est simple tu as juste a mettre ton rumble pack dans le slot 1 de ta dsil se trouve en facade juste devant l'ecran de ta ds (retire le cache et met le rumble) et celui ci fonctionne des qu'il est mis en place .sache que celui ne fonctionne qu'avec certain jeux
0
dépoussiere le slot GBA ptetre sa marchera mieu sinn tu peu me dire où tu a telecharge le systeme car g un prob' avc sa merci
0
je viens d'acheter une m3ds real mais je n'ai pas le cd et je ne sais pas ou trouver le logiciel pour la mettre en marche
merci de m'aider
0
pouvez vous dire CLAIREMENT ce qu'il faut créer comme dossier pour que les jeux NDS marchent svp ...
apparament je sait qu'il faut un dossier racine : _systeme_ et après ? ( dossiers ? sous dossiers ? )

merci de nous répondre CLAIREMENT ^^

@++
0
rikita 36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 21:38
Au secours ! J'ai le pack m3 ds real avec rumble et je viens de perdre la micro sd !!!!!!!!!!!!!!! Dois-je racheter un nouveau pack ou est-ce que je peux racheter juste une micro sd ? Si oui, laquelle et oiù ?
D'avance merci de votre aide.
0
bonjour
tu peux racheter une micro sd n'inporte où grande surface, magasin informatique....
0
mario film > ben o it
16 févr. 2009 à 16:12
Salut à tous,
je me suis fait offrir une M3 pour ma DS, et je souhaiterai voir des vidéos, malheureusement je ne connais pas le format dans lequel je dois traduire mes divix.
0
flora14200 > mario film
25 févr. 2009 à 21:44
le format de DGP pour les films
0
mario film > flora14200
26 févr. 2009 à 12:58
merci pour l'info, mais ou puis-je trouver un traducteur facilement, encore merci
0
incconu > mario film
26 avril 2009 à 07:44
dpg =nDs mPeG
merci
0
Bonjours, j'ai un petit problème avec ma M3 en ce qui concerne les jeux GBA. Le fichier se lance, et au moment de passer en mode GBA, le logo Nintendo ne s'affiche pas, et le jeux ne se lance donc pas. Pourtant, j'ai bien l'extention gba, et tout ce qui semble falloir, aidez moi svp T_T
0
Bonjour j'ai un problème avec ma M3 real
j'ai testé plusieur system ,a chaque fois le system d'exploitations apparait mais a chaque fois 2 problèmes ce pose
soit quand je veux lancer les jeux laoding s'affiche et sa bloque
ou sa trouve bien les jeux mais le premier passe a 1246788 mb
et tous les autre a 0mb et donc impossibilité de les charger
j'ai une carte 8giga
j'ai l'impression que cette carte ne supporte pas les grosse capacités
avec la dstt sa marche impeccable mais pas avec la M3 sa merde pourriez vous m'apporte des soluces merci d'avance
0
moi aussi j'ai un probleme avec les nouveles m3 ds real elles ne démarrrent pas les jeux celles que j'ai achetés sont de mai alors que entre fevrier et avril j'en acheté 8 et le fichier system démarre correctement les jeux donc je ne comprend pas du tout ce qui se passe merci de repondre
0
Bonjour, pourriez vous m'aider à jouer aux jeux gba j'ai bien tous les élément qu'il faut m3 real + rumble ram pack, j'ai créé le fichier system et nds et gba, mais quand je veux lancer un jeux gba il y a processing en bas de l'ecran, le jeu à l'air de se lancer puis l'écran reste figer sur game boy en haut et plus rien.Que faire????
0