|
|
|
|
bennati, le dimanche 10 février 2008 à 23:34:58Bonjour, normalement, dans le fichier "texture" que tu as télécharger (ou à part, ca dépend), tu as un dossier normalement nommé "aircraft.txt". Tu dois copier/coller son contenu dans le dossier "aircraft.cfg" qui se trouve dans le fichier de ton avion (qui s'ouvre avec le bloc note). Ce contenu commence normalement par [fltsim.XX]. Va voir dans le dossier aicraft.cfg de ton A330. Chaque portion de texte qui se situe après un [fltsim.XX] correspond à une texture (= peinture) de l'appareil. Chaque [fltsim.XX] est numéroté (à la place des XX) à partir de zéro et ce en fonction du nombre de texture. Transforme le [fltsim.XX] en lui attribuant le chiffre suivant (exemple : [fltsim.3] si c'est la 4ème texture.) Assures toi ensuite que la ligne "texture=" (située dans la portion de dossier texte que tu as collé dans aircraft.cfg) est bien suivie du nom de la texture (nom du fichier contenant la texture). Normalement, tout devrai marcher. |
salut julpeuz,
très bien expliqué, mais je ne comprend ce que tu dis avec flrsim.XX moi j'ai que des .dds... merci de me répondre a+ |
Les dds se situe dans les noms de tes fichiers. dans le dossier aircraft de ton avion télécharger remplace le XX comme on te la expliqué.je pourrais t aider si tu me disais commen on rentre dan le fichier aircraft de l avion par défau.
merci et je pourrais t aidé. bon vol |
bonjour est ce que quelun sais ou placer des avions téléchargés pour fsx |