Probleme M3 DS REAL AVEC RUMBLE PACK

Fermé
karimero Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 10 févr. 2008 à 23:31
 @Lil - 5 juin 2009 à 11:13
Bonjour,
voilà je viens d'acheter une carte M3 ds real et comme j'ai pu le lire un peu partout, pas mal de personne l'ont reçu sans cd, ce qui est mon cas mais j'ai installé le fichier systeme qu'il fallait et ça a été. Toutefois et là est mon énorme problême et où j'ai besoin de toutes vos compétences réunient car je suis deséspéré, les jeux DS fonctionnent impeccablement mais quand je veux lancer un jeu GBA, le rumble pack se met à vibrer constamment et je suis incapable de jouer avec. Un message s'affiche disant: "pas de carte GBA slot-2 trouvée".J'ai, il me semble, suivi la procedure d'installation correctement mais j'ai réellemnt besoin de vous, pour me dire ce que je dois faire , d'une part, pour que ça ne vibre plus constamment et enfin pour que les jeux fonctionnent.

merci d'avance
A voir également:

77 réponses

salut a tous je viens de recevoir un pack complet m3 real avec le rumble et l'extansion GBA de chez consoleup
livraison ultra rapide (commandé mardi reçu jeudi !!!)
le lancement des jeux DS marche nickel mais le Rumble pack semble HS car il vibre a fond des que je lance un jeu avec les vibrations
et l'extansion GBA n'est pas reconnue :s (decidemment j'ai aps de chance)
çà fait chier d'avoir payé 15 e de plus pour du matos qui marche pas...
est ce que quelqu'un a une idée ?
0
Bonjour à tous,

je voudrais m'acheter un M3 real, mais je ne comprends pas la différence entre le Rumble RAM pack, et le GBA.

J'avais compris que le GBA pack (slot 2) faisait office de seconde mémoire que le linker chargeait à la demande avec un jeu GBA contenu dans la micro SD du slot 1.
Dès lors, quelle différence y a-t-il avec le rumble RAM pack, qui si j'en crois son nom possède de la mémoire.
Si on ne peut pas charger de jeu GBA avec ce rumble RAM pack, a quoi sert la mémoire qu'il contient ?


Si le rumble Ram pack ne peux faire fonctionner les jeux GBA, est-ce qu'il peut faire tourner des homebrew que le pack GBA ne peut pas faire tourner ? (applications demandant bcp de mémoire, etc.)
S'il n'apporte que les vibrations, je n'en veux pas.. mais impossible de trouver un pack m3 real + GBA ext. Il faut toujours passer par un pack qui comprend un rumble (ram ou pas) si on veut du GBA extension.. =(


Qqun a-t-il des infos la dessus ?

Merci
0
la ram sert a faire marcher le navigateur internet.et comme tu la dis il est difficile de trouver l extension gba sans le rumble
0
Bon la ram pour jouer en ligne WIFI c'est cool mais le rumble marche que pour des pôv jeux GBA et un flipper mazette tout çà pour çà ! et c'est quoi le nom du flip homebrew ! regards
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j'ai un probléme avec ma usb.Quand je met la petite puce dans la carte usb et que je la branche a mon ordi sa ne répond pas.Si vous saver dout sa peut venir merci de répondre



PS:Je pense que cela vien des periphérique qui ne son pas à jour.
0
as-tu d'autres périphériques branchés en usb?
si c'est le cas, essaye de brancher ta clé usb à la place.

++
0
bonjour

pour nogit et les autres

racheter usb card reader 9 en 1 kingston venduen grande surface aucun probleme tout fonctionne bien
je peux remettre des jeux sur la micro et jouer sur la ds
vente autoriser en france
a +
ben o it
0
salut
pour ely996
tu peux racheter usb card reader kingston 9 en 1 vente en grande surface dans les 13€ plus de probleme pour enregistrer les jeux sur ta micro et jouer avec ta ds vente legal en france
a +
ben o it
0
Salut,

l'adaptateur microsd/usb que j'ai reçu avec ma M3real marche parfaitement...

ceci-dit 13€ le lecteur kingston, je l'ai à 10€ chez mon chinois préféré, lol !!

tu travailles pour Carrefour ou Leclerc?? :D

++
0
cyrilla Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
27 août 2008 à 11:50
bonjour moi ois jai la m3 et je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me dire ou trouver des jeux a mettre dessus svp merci
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 22:57
http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2.html là dessus
0
Bonjour je vend ma M3 DS Real prix de départ 80 euros si vous voulez on peut s'arranger sur le prix contacter moi sur le forum en me mettant votre adresse mail si vous voulez que l'on discute en privé pour cette achat merci beaucoup bonne continuation
0
kialatembi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 15:31
J sais comment telecharche 1 video sur youtube mais le probleme n'est que le petit truc la qui sort en haut de video.
Comment j peux faire pour l telecharge ?
C'est un petit truc qui nous permet de bien telecharge quand tu click sur ca directement ta l video sur votre library.
0
Tibouchon41 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
23 sept. 2008 à 19:28
Pour moi les jeux marchent nikel le pb c'est le rumble soi il fonctionne pa soi il vibre en continu et par accou par ex kan je joue a un jeux de voiture ke jcogne une autr voitur il vibre pas

Merci
0
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je viens d'acheter une M3 pour la DS de mon fils avec une carte micro SD de marque Scandisk 4GB.
Lorsque j'installe la nouvelle M3 dans la DS de mon fils, rien ne s'affiche je me trouve sur la page d'acceuil de la DS.
Par contre cette même M3 fonctionne correctement sur la DS de ma fille et inversement, lorsque je met la carte de ma fille dans celle de mon fils elle ne fonctionne pas.
Le problème peut il venir de la DS ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:08
il y a un faut contact avec les pattes dans la ds il fut mettre un petit bout de papier entre la m3 et la ds pour faire contact généralement ça marche.
0
Profil bloqué
17 oct. 2008 à 00:00
Est-ce que les jeux DS (sur cartouche) fonctionnent sur la DS de votre fils ?

Si c'est le cas, le problème vient d'un mauvais contact de la carte M3 dans le Slot DS.

Sinon, le problème vient du Slot DS.
0
Merci de vos réponse,
En fait il s'agissait simplement d'un des contact qui était légérement tordu.
En effet contrairement aux jeux de la DS, sur la M3 il n'y a pas de guides en plastique qui guide les contacts de la console.
En prenant un petit tournevis, je suis arrivé a remettre le contact droit.
Encore Merci
0
stephane597
28 oct. 2008 à 13:19
j ai trouvé une video sur le montage du linker M3 si ça peut vous aider.

https://www.youtube.com/watch?v=WQN5cU0d18c&gl=FR
0
C'est normal si sa vibre car ce n'est pas l'accessoire qui convient si je ne me trompe pas sur l'accesoire que tu a mis dans ton slot 2 il y a un petit icone avec une ds qui vibre car ce n'est pas le bon accesoire sa c'est le vibreur j'espère que sa ta paru clair .
0
Salut à tous ,

moi je vends les M3 ds real rumble pack sans frais de port et préparé + bonus ( a voir lors de la transaction ), avec une micro sd de 2 GO !!!!!!!!!!!!!

livraison 2 jours, 100 % des acheteurs satisfaits !!!!

voici un lien pour voir plus en détail :

http://strasbourg.olx.fr/nds-lite-et-nds-m3-ds-real-rumble-vibration-pack-2-gb-micro-sd-kingston-iid-13061232

ou ici :


http://www.marche.fr/petite_annonce_jeux-video-consoles-occasion-achat-vente-nintendo-gameboy-m3-ds-real-rumble-pack-pour-ds-ds-lite-ref8084501.html

a+++
0
Bonjour,

J'ai une carte M3 DS REAL PERFECT BUNDLE et je crois que j'ai mal configuré la carte ( c'est même sur ) ceratins jeux s'ouvrent d'autres non, lors d'une partie l'écra devient blang-gris , j'ai vraiment besoin d'aide.
Pouvez vous me donner le site ou vous avez configuré la carte et me donner la marche à suivre
Celui qi est indiqué dans la commande est = www.gba-nds.com, mais tout est en anglais
Merci pour votre aide !
FADI93
0