Mon sony ericsson ne s'allume plus

Résolu/Fermé
djidji03 - 9 févr. 2008 à 19:37
 Chouchou - 11 juil. 2014 à 16:41
Bonjour,

j'ai un sony ericsson w 300i
il ne marche plus
quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujours rien
quand je débranche le chargeur l'ecran blanc est toujours là
est ce un probleme de batterie? ou d'écran? ou d'autre chose?


que dois je faire?

merci de me répondre

42 réponses

Bonjour je suis vraiment en galère et j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un problème avec mon Sony Ericsson W995. En fait je ne peux plus l'allumer quand j'appuie sur la touche de démarrage rien ne se passe mais quand je le branche au chargeur toutes les touches s'allume sauf les touches sur le cotés. Ensuite je ne peux rien faire j'ai beau le laisser en charge pendant 24h Rien ne se passe et le pire c'est que quand je le laisse à l'abandon sans carte SIM ou avec des fois a n'importe quel moment il se rallume tout seul pour sonner et mettre ma sonnerie que j'ai choisie sans que je lui demande rien... Je ne comprends vraiment rien à ce qui se passe et surtout je ne peux plus l'utiliser j'aimerais bien savoir savoir si des gens ont eu le même problème que moi et si il pouvait m'éclairer sur ce problème.

Merci d'avance :)
0
Malheureusement je crois que ce forum est mort... J'ai exactement le même problème que toi sauf que le mien ne s'allume pas de temps en temps pour mettre ma sonnerie, Sinon nous avons le même problème... J'ai peut-être trouvé une solution... J'essaye demain, si ça marche, je te le dirai. Peux-tu me mettre au courant également si tu trouves quelque chose... Merci !! :)
0
J'ai réussi à supprimer l'écran blanc et à revenir sur un écran normal en faisant comme dit le logiciel de mise à jour :
J'ai éteind le téléphone et l'ai rallumé en appuyant sur la touche C en continu.
Le seul problème, c'est que le téléphone n'a pas voulu s'éteindre, alors j'ai enlevé la batterie et l'ai remis en appuyant sur C.
Au départ il y a rien eu puis des couleurs puis au bout de 10 minutes l'écran normal. Depuis, il fonctionne normalement mais ne veut plus s'éteindre.
0
Bonjour, j'ai un sony ericsson w100i, et alorq qu'il était tranquillement en train de charger ( 70% de la batterie) , pouf ! Il s'éteint. Depuis, aucun signe de vie, il ne peut pas s'allumer, ni meme faire apparaitre un fond blanc. Que dois-je faire ?
0