rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deblocage telephone sony ericssonK550im KP

polly, le dimanche 10 février 2008 à 11:06:49
bonjour serait il possible de m aider j ai mon portable qui est bloquer par bouygue telecom c est un sony ericsson le numero IMEI est le 35491101-241867-9 SEMC K550im KP voila j espere que vous pourrez m aider pour avoir le code de deblocage et m expliquer un peu comment il faut faire je vous remercie d avance de votre gentillesse,je vous souhaite une bonne journèe merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le dimanche 10 février 2008 à 11:08:39
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Comment débloquer mon Sony Ericsson k770i (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de main... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6917526-comment-debloquer-mon-sony-ericsson-k770i
Déblocage d'un Sony Ericson T230 (Résolu)Bonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de réponse.que faut-il faire pour enfin aboutir àquelque chose ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5513101-deblocage-d-un-sony-ericson-t230
Comment debloquer un sony ericsson w610i ? (Résolu)Bonjour, savez vous comment debloquer un sony ericsson w610i qui est bloquer en virgin mobile ? sa fait deja plus de 6mois que je les. merci coordialement aidez moi vite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6761799-comment-debloquer-un-sony-ericsson-w610i
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Sony Ericsson W910i (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i
Probléme sony ericson w580i (Résolu)Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... qaund j'essaye de l'activer il m'écrive "autre application en cours, fermez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902029-probleme-sony-ericson-w580i
Sony Ericsson K530iK 530 530 i 530i 530i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 395 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.17 W/Kg,Durée de conversation:9.0 heures,Page web du produit:Anglais,MMS,3G,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k530i-961773-fiche-technique
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
Toutes les réponses pour « deblocage telephone sony ericssonK550im KP »