Mon sony ericsson ne s'allume plus

Résolu/Fermé
djidji03 - 9 févr. 2008 à 19:37
 Chouchou - 11 juil. 2014 à 16:41
Bonjour,

j'ai un sony ericsson w 300i
il ne marche plus
quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujours rien
quand je débranche le chargeur l'ecran blanc est toujours là
est ce un probleme de batterie? ou d'écran? ou d'autre chose?


que dois je faire?

merci de me répondre

42 réponses

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Spyro, et il ne s'allume plus. Quand je le charge, une petite lumière rouge clignote. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, le téléphone vibre (comme quand il fonctionnait) mais rien ne s'allume, ni les touches ni l'écran. Cela ne fait qu'un mois que je l'ai et je ne sais plus quoi faire... J'ai essayé de le brancher à mon ordinateur mais rien ne se passe. Aidez-moi s'il vous plait !
96
Moi j'ai le même problème aussi, et j'ai le Xperia x10 mini pro. Quand je l'allume il y une petite lumière rouge qui clignote, et quand je le charge, il y a la petite lumière rouge qui clignote alors que la lumière devrai etre de couleur orange quand je le charge et ne devrai pas clignoté. Aidez-moi s'il vous plait !
0
Miaouw j'ai le même problème que toi avec mon Xperia x10 mini pro.
0
Bonjour, moi il vient de m'arriver pareil avec l'écran qui ne s'allume pas mais tout marche pourtant. J'ai le Xperia mini pro, et ça fais 11 moi que je l'ai.
0
bonjour quand je recharge ma batterie le portable fait un tous petit brui mais ne s'allume pas j'appuie sur bouton d'allumage il s'allume pas c'est la batterie ou le portable?
0
bonjours moi il ne s'allume pas il reste noir pourtant il fait le bruit je l'est mis en charge pas moyen et une lumiere verte est apparu sa veut dire quoi
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 juin 2008 à 12:50
tu as essayer avec un autre chargeur ?

il y a t il une lumiere sur le chargeur lorsqu il est branché ? c est peut etre le chargeur qui est mort, peut etre un fil coupé
33
moi jai un sony ericsson x8 la batterie ne marche que est ce que je dois faire pour que il re marche???? aider mon stv ses urgent
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 févr. 2008 à 20:17
salut
j ai eut le meme probleme, il fallu que je change mon portable et en plus j ai perdu mes données, c est un probleme interne au portable, ca arrive souvent chez sonyericsson
28
hey salut , moi aussi j'ai un gros probleme avec mon vivaz pro il ne s'allume plu du tout si je le charge lecran reste etein noir, et d'habitude il y a une petite lumiere soi rouge ou verte qui s'allume pour dire que a charge mais la rien du tout j'ai essayer d'enlever la batterie la carte sim la carte memoire mais rien n'y fait sa commence a me gaver, samedi je vais l'ammener chez mon operateur SFR et jvais peter un cable!
0
baptiste92 > Océ
29 oct. 2013 à 21:42
salut moi aussi j'ai un probleme avec mon xperia U il ne veut plus s'allume quand japuis sur le bouton alumer il y a la petite lumiere rouge et sur l'ecran il affiche "SONY"(comme d'habitude) mais il ne veut pas passer cette etape il s'etin et s'allume sans cesse pouver vous m'aider ?
0
Azium Paaco > baptiste92
18 juin 2014 à 12:46
Salut baptiste92 j'ai le même problème que toi avec mon Xpéria U il ne dépasse pas cette étape et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout dessus et j'aime beaucoup ce téléphone!
0
Chouchou > Océ
11 juil. 2014 à 16:41
Bonjour g le meme probleme jaurai voulu savoir comment tu as réparé ton telephone stp merci
0
Euh plusieurs fois dans la journée, même si il reste encore de la batterie..

Quand j'le branche, ça fait rien du tout.. ça se recharge pas, rien.. ^^
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon portable ne s'allume plus j'ai un ecran blanc qui clingote j'ai essayé de le charger sans puce mais ça n'a rien donné aidez moi svp
17
Nan ia pas de lumière, il se passe rien quand je le met à rechargé, mais je viens d'essayé par pc, je pense que c'est le chargeur qui est mort, vu qu'il recharge la :s

Merci en tout cas :-) ^^
16
Salut,

C'est tout con mais avez-vous pensez de vérifier l'état des contacts pour le chargeur ? J'ai un K300i et c'est deux derniers jours je pensais avoir un problème avec la batterie, puis le chargeur quand je me suis aperçu que le gsm s'allumais lorsque je tordais le cable.

Il s'est avéré qu'un des contacts s'est oxydé ou encrassé. J'ai tout simplement gratté le contact en question avec un couteau et le gsm se charge à nouveau.
16
jai essayer ta technike vk le cure dent grater le gsm et sa recharge merciii bcp pour vo solution!!!!!!
0
merci sa remarche nikel
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 16:20
il faut gratter ou ? il est ou le GSM ?? SVPP
0
ok et ta rien pu faire?
14
slt mec j'ai l meme problem k toi mais l mien il s'alumme correct kan j l charge san puce a l'interieur c7 ok.kan ya 1puce ca marche j'ai donner a flacher mais ils n'ont pa le logiciel adapté
13
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 févr. 2008 à 20:27
a ma grande tristesse non, sonyericsson est bien et solide comme portable, mais passé quelques années c est leur maladie
12
bon je vien de faire ce que tu ma di tout a l'heure mais c tjs pareil
g 1 écran blan
12
mon portable ne s'allume plus j'ai un ecran blanc qui clignote j'ai essayé de le charger sans puce mais ça n'a rien donné aidez moi svp
12
jai le mêmes probleme je ne sais pas quoi faire en + il es chargé a bloc je le charge chak soir ece un probleme ??
0
1 terlergarger sony ericsson pc de suite
2 installer le logiciel
3 aller dans outil selectioner reparation du telephone vous attendez
4 il va vous demandez choisiser le modele apres on va vous demandez de enlever la battrie et de la replacer apres voile le telephone et comme 9

file:///C:/Users/Public/Desktop/Sony%20Ericsson%20PC%20Suite%206.0.lnk salut
12
c ske g fait mais sa ne marche vraiment pas ! et puis jpeux meme pas dire de l'éteindre comme ils disent de faire car il ne s'allume plus du tout meme en chargant par pc ! l'oreur en plus il es urgent k'il remarche car j'an ai besoin pour dans une semaine! peut etre que c'est moi qui n suit pas bien les démarches ?
0
Salut,
si ton téléphone ne s'initialise pas difficile de le réparer via pc suite ou companion, car il ne sera pas détecté.
0
ok mé ta pa pu faire marché le sav echange express?
11
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 févr. 2008 à 20:21
ba non il était plus sous garantie
11
donc il faut que j'essai de le branché sans puce

sinon ton pb n'est tjs pas réglé

vive les telephones!!!!!!!
11
Hello, moi aussi j'ai un problème avec mon sony ericsson...

Je l'ai rechargé ce matin ça marché nikel.. Mais.. J'ai voulu recharger ce midi et ça marche pas o_O

Problème de batterie ? Chargeur ? (où peut être que je le rechargé trop..) :s

J'attends vos avis.. merci :-)
11
essay de nettoyer le connécteur de charge avec de parfum mais tt on l'éteiniant et sans batterie
0
re , moi j'ai un pb avec mon SE K300i , il ne charghe plus, la premiére avec le chargeur original , j'ai acheter un nouveau chargeur , il charge bi1 a la premiére fois mais maintenant il ne charge plus (NB: quand je branche le chargeur avec mon telefone et ac la prise , le chargeur devient chaud) quesque je fait :((( ??
11
celà peu provenir de la batterie
si elle est défectueuse elle met le chargeur en "court circuit" donc il chauffe anormalement.
pour vérifier si ton problème vient de ta batterie 2 solutions :
- essayer la batterie d'un ami dans ton téléphone avec ton chargeur, si celà fonctionne c'est que ta batterie est à changer
- soit de mettre ta batterie dans le portable d'un ami et lui demander de la charger....si elle ne charge pas elle est à changer.
0
ben moi ça fait 3 mois que je l'ai alors je sis venere
il faut que j'essai le sav pour voir

et tu n'as aucune info sur le beug?
10
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
2 nov. 2008 à 01:36
Ce qu'il y a c'est que ta mémoire à du être flashée quand tu as connecté ton portable à l'ordi .

**Tu dois certainement télécharger les mises à jour, pour ce faire télécharge le logiciel par le lien ci-dessous

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Une fois ce fichier télécharger, tu l'installe, ensuite tu lis ce qu'ils te demande de faire,

Même si ils te disent que la nouvelle version est déjà dessus tu les fais quand même,

J'ai essayer une ou deux fois, ça n'a pas marché (erreur pendant les mises à jour)

Si c'est le cas chez toi aussi, tu laisse ton portable se reposé pendant 1 semaine ou 2 sans y touché

Et après ce laps de temps, tu essaie encore la mises à jour mais avant tu n'essaie pas d'allumer ton portable ou quoi,

Tu branche ton portable(sans essayer de l'allumé), tu fais ce qu'il te dise, tu attends qu'elles se fassent,

Pour moi ça a marché exactement comme je viens de te le détailler

Sinon, tu envois ton portable carrément chez "sony ericsson" dans sa boîte + la facture, étonnant?

Non les portables sont garantis 1 an en boutiques orange,sfr,bouyges télécom ou autre,

Mais chez sonny erisson les portables sont garantis2 ANS,

Alors si ça ne marche pas, envois le vite chez sony ericsson ^^ ,j'espère t'avoir aidé, met-moi au courant

à plus
10
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 38
19 mars 2009 à 19:13
Le probleme c' est que mon sony ericsson ne me montre k un ecran blank, et quand je le veux faire la mise a jour il me dit "Votre logiciel est a jour".....



Que faire alor?
0
c'est magique!!! j'ai limpression que ca marche!!!!!!!!! j'espère que ca va durer!!! pour linstant il s'est ré-éteint je l'ai mis en charge et là il fonctionne!!! ca fait3mois qu'il ne marchait pas, je pensai kil étai mort, et il revit!! merci à toi timbaland6531 t'es trop fort!!!
0
timbaland6531
5 juil. 2010 à 15:36
pas de soucis vincencho

et iuri11 j'ai écris qu'il faut poursuivre la mise à jour même si ils te disent qu'elles y ont dessus
0
Moi ça marche pas :( j'ai un X peria ray & il faut que le téléphone s'allume pour le connecter à Pc compagnon ! Mais ya rien à faire il s'allume pas. J'craqueeee ! Ça fait plus de 2 semaines qu'il ne s'allume plus.
0