Mon sony ericsson ne s'allume plus

Résolu/Fermé
djidji03 - 9 févr. 2008 à 19:37
 Chouchou - 11 juil. 2014 à 16:41
Bonjour,

j'ai un sony ericsson w 300i
il ne marche plus
quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujours rien
quand je débranche le chargeur l'ecran blanc est toujours là
est ce un probleme de batterie? ou d'écran? ou d'autre chose?


que dois je faire?

merci de me répondre

42 réponses

chorabusiness Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 13:12
vérifier si au moment ou vs l'allumez vous pouvez aussi l'éteindre si oui c'est le flex cable si non vs devez le flasher
1
jm-pikat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
22 oct. 2013 à 09:51
Bonjours
Mon sony xpéria l ne s'allume pas, il s'est éteint hier brutalement pourtant il n'est pas tombé et sa batterie est pleine! J'ai essayer d'enlevé la batterie de le brancher a mon ordi et a mon chargeur mais rien à faire... Depuis ce matin il comment à faire de la lumière rouge quand je le branche alors si vous avez une explication ou un conseil venez SVP !:)
0
bjr

j ai un Sony Ericsson s 500i sa fait 2 jours que je l ai mais d un moment a l autre il c arreter et impossible de le rallumer que doi je faire aider moi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 mai 2008 à 20:29
question bete : la batterie est chargée
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
27 mai 2008 à 20:32
ben oui jsui pas con a se point la
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:34
je me doute mais , je voulais etre sur

tu as pas le moyen d essayer avec une autre batterie ?

il reagi meme pas a l allumage (ecran blanc, lumiere...)
0
jai le meme probleme d'allumage mon portable s'allume il est ecrit sony ericsson mais il clignote blanc et s'etteint aider mooi svp
0
jai le meme probleme avec mon sony ericsson il y a un peti truk rouge ki clignote derriere le telefone quand il charge mai il ne reagi a otremen ilm ne charge plus jai acheter un otre chargeur c pareil je ne sais plus koi faire
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
31 mai 2008 à 16:56
tu le recharge combien de fois dans la journée ?

ca fait quoi quand tu veux le recharger ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 juin 2008 à 13:46
bah oui, pas de doute, c est le chargeur, a plus qu a le changer

a+
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faidré allé chez orange demandé une nouvelle batterie et leurs demandé ssi sé le portable ou biien la batterie moii sé se que je vé faire .
0
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 9
5 juil. 2008 à 11:28
Tu peux aller en essayé un sur un marché si tu veux être sûr avant d'en acheter... ce serait idiot d'en acheter alors que c un tout autre problème... tiens nous au courant
0
arno-m Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 2
17 août 2008 à 17:46
Bonjour,
J' ai acheté un mobile 'Sony Ericsson S500I' chez SFR,
ils m'ont dit de laisser decharger entierement la batterie du telephone avant de recharger pour la premiere fois pour que celle-ci soit plus performente par la suite.

Mon probleme est que j'ai beau le recharger, rien ne se passe et le téléphone ne s'allume pas.

Merci d'avance de votre aide.
0
N'achète surtout pas de chargeur c pas à cause de ça!
0
moi aussi quand je le charge, il ne se passe rien
0
salu, j'ai un pb avec mon sony ericsson W850i, ecran blan je ne peux plus l'utiliser, kes ke je doi faire???
merci
0
bjr mon sony w850i n'affiche qu'un ecran blanc que dois je faire?
merci d'avance...
0
salu djidji,
as tu résolu ton pb depuis? car j'ai le meme...:-I

merci et bonne journée...
0
Pour tous les sony ericsson qui présentent ce problème : plus d'allumage, ecran blanc clignotant etc.....
je conseil de flasher le firmware;
Mode d 'emploi :
1/installer sur son ordi update service fourni sur le cd avec le tph (ou se le faire prêter)
2/suivre scrupuleusement les instructions de update en cherchant à faire la mise à jour du firmware
3/le tph refonctionne
0
Bonjour aujourdhui jai trouvé un sony ericsson w205 et sa marchait mais o bou d'un petit 2 h plus rien jai essaiyer de le charger rien pourtant tout marche vu ke ya meme pas 20 min je lavais charger seul probleme ya un ecran noir tout noir! meme ac le chargeur sa fait rien plizz mon portable ne reagi plus !!!!!!!! vitee reponder
0
bonjour j'ai le sonny ericsson w205 et je me souvien plus sur quelle touche faut appuyer pour l'allumer merci de me repondre au plus vite :)
aidez moi
0
J'ai en ce mmt ce problème =/

sa m'énerve en + je kiff trop ce tel snif

besoin vite d'une réponse svp
0
fait ce que jte dit
0
tu verra sa va marche
0
il faut que tu ailles chez ton opérateur(orange) ou que tu les apellent. Tu leurs expliquent et ils vont t'en renvoyer un du mêm modèle, par contre j'espère que tu as tes contacts sur ta carte sim et tes musiques(si tu en as) sur ta carte mémoire..
0
jai un k610i marche pas ecrant blanc vous pouvez maider au plus vite
0
j'ai eu le même problème sur un K610i (écran blanc). Après contrôle des contacts, de la carte SIM .... j'ai utilisé la solution gratuite :
- téléchargement de "xs++"
- téléchargement des fichiers "MAIN et FS pour flasher le firmware.
- utilisation de "xs++" avec les fichiers "MAIN et FS pour remise à zéro des paramètres du portable.

Tout est OK après cette manip
0
2 fois par jour
sa chauf
0
je le charge qu une seule fois dans la journee merci.
0
moi g un sony ericson f305 blanc et il ne veut plus s'allumer comment faire
0
moii je ne saiis pas maiis moii le miien ii s allume mais pa l écran ceii ça la probleme tt est allumer sauf l écran et l écran de devant ( normalement il met l heure maiis pas le miien ) qqulq1 peut m aider s il vous plait mercii d avance
0