Quel est le meilleur jeux de role??

Résolu/Fermé
L?mp - 9 févr. 2008 à 16:40
 maxime66 - 14 oct. 2009 à 09:56
Bonjour,

J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pure Jeu de role comme divine divinity ou baldur mais sans succès j'ai était déçu par pas mal!
A voir également:

95 réponses

WoW bien qu'amusant est beaucoup trop linéaire (aller la puis la puis la, vous ne faite pas de vrai choix influent sur le jeu, vous faite vos quete seul ou entre amis et pis c'est tout), y'a NeverWinter Night 2 que je vais m'empresser de tester(avec des vrai choix influent, un éditeur, un control des perso etc...miammiam), puis aussi y'à Oblivion mais apparement il y a débat sur le meilleur jeux...
-4
XD moi même je joue a wow et je peut te dire que dedans on ne fait pas que des quête , le but du jeux est de sauvé azeroth , de monter des niveau pour etre capable de vaincre des boss , c aussi etre dans des groupe pour faire des connaissance moi j'ai un elf de nuit level 70 et un humain level 60 moi je suis dans l'alliance et je suis contre joueur ( jcj ) mais bon bref dans wow n'est pas qun jeux pour faire des quete ^^
0
mrkennsaber > jean
30 déc. 2008 à 08:06
lol le meilleur jeux cest dofus le melleur des meilleurs jeux il nest pas 3d 2d mais meme je peux vs confirmer que vs n'alller pas le regreter et mem il ya bc de solutionde hack mais pfffff
0
Oui Oui Oui Oui !
J'avoue, Neverwinter Nights 2 et le meilleur jeux de RP, 100% RP ! Vous mettez dans la peau de votre personage, genre : Les orc barbare sont con est reste entre eux et ceux qui les dirigent font exprés de parler " Gogole "
- il y a des mariage ...
- quand il y a un couple un autre joueur ce fait adopter par le couple et cela créer une famille ...

Donc voilà je vous conseille a tous : Neverwinter Nights 2 !

Bye Bye ;)
0
je suis un fan de world of Warcraft depuis longtemps . Maintenant j'ai pas mal épuiser tout les aspect du jeu et je cherche un autre jdr semblable mais plus personnalisé comme développement de perso moin linéaire comme disent certain mais aussi captivant. merci de vos commentaire...amblevent
-4
nam le meier sé www.miniclip.com ga dé tro bon jeux
-4
+1 world of warcraft! the colére du rois liche!!!
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 22:02
encore oblivion c un bon jeu avec css me la fau prendre WoW
-4
Darkz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 22:07
WOW MEC TU P°REND WOW ET PAS AUTRES JEU POUTIT(sauf css et oblivion) WOW EST TA DESTINER LOL ON SE FE PLEIN D'ami QUI SENTRAIDE ON EST UNE BONNE FAMILLE DAN WOW VA DANS LE SERVEUR EITRIGG EN NORMAL! BON JEU!
-4
oui je te conseillerai de jouer a flyff il er super bien ce jeux ^^
-4
jte conseille fortement d essayer FLIFF c un super jeu avec PNJ
-4
c'est dofus
-4
jai vu dans le clasement 1 dofus et ccs loçin derrierre
-4
moi je vous conseille word of ward craft c est génial le grafisme inpressionant esseyer
-4
LE MEILLEURE JEU DE ROLE POUR MOI EST DOFUS M2 TU PE DEVENIR NO LIFE
-4
C'est quoi CSS???
-5
CSS = Counter-strike : Source
Le seul défaut de ce jeu, c'est "Steam" qui supprime les comptes pour un rien,
mais en temps normal c'est un bon jeu ;)
0
komega > PL€xY
15 avril 2008 à 00:23
et au passage (lol) CSS c'est un doom like ou un FPS en AUCUN cas un JdR
0
anonyme > komega
15 août 2008 à 23:25
tro biens
0
nathandu76210
30 sept. 2008 à 17:41
il y a osi age of empire qui est pas mal osi moi dans les jdr jtouve quil est pas mal maintenan a vous d'en juger
-5
Darkz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 21:56
dofus=emerde assurer essaye world of warcraft tu vera
ps:je vien de jouer a dofus et j'ai meme pas su les comande que world of warcraft tu comprend tout de suite
-5