Quel est le meilleur jeux de role??

Résolu/Fermé
L?mp - 9 févr. 2008 à 16:40
 maxime66 - 14 oct. 2009 à 09:56
Bonjour,

J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pure Jeu de role comme divine divinity ou baldur mais sans succès j'ai était déçu par pas mal!
A voir également:

95 réponses

LE meilleur Rpg ki soit c lineage2 et bientot aion
-3
Moi jdi que c'est wolrd of warcraft le meilleur jeux de monde quio est exsiter :)
-3
Pour moi à ce jour je n'ai pas encore trouvé mieux que TEM-LA-FIRME comme jeu de Rôle sur internet en accès directe. Avec une communauté francophone. Beaucoup d'options sont à notre dispositions. Le RP est plus que conseillé sur ce jeu. Il faut aussi intégrer les action des PNJ, les Codex et toute une histoire sur cette terre. Nous devons en plus évoluer dans un monde ou ma météo nous fait pas de cadeau aussi bien sur nous que sur nos engins.

Je ne sais pas si je peux donner le lien de ce jeu mais autrement vous pouvez passer sur mon forum pour le trouver. https://les-irradies.xooit.fr/index.php

Merci pour la descriptions de certains jeu, je vais aller voir de faire un tour dessus.
0
minigaute69
25 oct. 2008 à 21:19
pur moi le meilleur jeu de role reste fable the lost chapters qui reste aussi mon jeu préféré !!
-3
moi j'di c sacred 2 the follow angels le meilleur jeu
-3
moi je trouve que je meilleur jeux de role c'est wow ( world of warcraft ) plonger dans un univers fantastique si vous ete dans l'alliance monter vos niveau pour allez dans des champs de bataille pour combattre la horde ... monter vos niveau pour battre des boss et enfin arriver au level 70 la grande guerre commence ( vous allez sauver azeroth) vous allez vous combatttre pour sauver azeroth!!!!!!!!!!!!!!! ( wow reste le meilleurs jeux de role ) a+ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
12 nov. 2008 à 10:16
OMFG

On a même pas cité Arcanum? Engrenage et sortiléges !
Le meilleur jeux que je conaisse ressemblant à Baldurs gate... Mais encore en mieux!
Mouarf même encore là je viens de l'acheter tellement c'est la touchette ce jeu...
Vraiment, vraiment, vraiment bien...

Allez voir sur jeu vidéo.com quelques test et screen...
(Choix de race, de caractére, d'antécédents, combat corps à corps, lancer, arme à feu, magie, possibilité de voler les PNJ, accompagné par des compagnons, tu peux même finir le jeu coté méchant... : Tu tue tout le monde)

M'enfin faut le voir quoi!
(La vue est comme Baldurs gate)
-3
alessandro62
13 nov. 2008 à 22:38
franchement le meilleur jeu de roles c est oblivion
-3
moi je dis je sais runescape
-3
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
14 nov. 2008 à 14:31
Oui mais je prefere les jeux de Roles type Baldur, j'aime le fais de mettre au moin 2h pour creer son perso. J'adore la vu du dessus avec nos persos en petit. Une map enorme et un jeu loin d'etre lineaire.
Si je retrouve tout ca sur un jeux XBOX 360, j'achete de suite ...
-3
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
25 nov. 2008 à 08:30
Il en existe un sur 360 qui est sortis récemment pas mal du tout (mais tu prends pas 3h à faire ton perso, juste 2 minutes... le reste ça colle) C'est quelque chose comme "sacred quest" je crois... Tu peux choisir d'être séraphin du coté du bien obligatoirement et inquisiteur du coté du mal uniquement (la nouveauté de celui sur 360 c'est ces deux nouvelles classes)

Aprés l'inquisiteur peut, dés le premier lvl, invoqué un énrome monstre ressemblant étrangement au "Ballrog" des mines de la MÔÔÔÔRIA! etc etc
-3
dofus c bien mes on devien vite no life moi g arreter
-3
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
6 déc. 2008 à 22:01
OBLIVION lol
-3
Darkz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 22:01
dofus c pour les gamins de 3ans cherche pas prend WoW!
-3
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 05:08
FallOut 3 est pas mal aussi
-3
Bonjour !!!

Je suis un des joueurs de Flyff ce jeu est un des meilleurs jeux de role eseyer le avant de dire qu'il est nul car j'ai rigoler aussi des que j'en ai entendu parler mais des que j'ai jouer j'etait a fond dedan quoi qu'il en soit si vous vouler le telecharger vous aller sur ce site la gPotato.eu : le portail des MMORPG gratuits en français ensuit aller sur le client flyff car Gpotato a crée 4 jeux de roles . Ensuite telecharger Flyff bon jeux si vous le telecharger .
-3
Ba stu veu ya oxygenne online.ta plin de jobs,ya preske plus de 200 personne qui se conecte sans arret
Si tu veu y jouer ba tu va a:
www.oxygenne-online.org
tu ti inscrit,tu le télécharge et tu joue.Si tu veu je te passerai des truc avec un de mes persos
mais c toi ki décide bien sur.
bye!
-3
mickael0udu84
5 janv. 2009 à 17:06
c est gta 4 le meilleur jeux
-3
mikl--mikl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 9
8 janv. 2009 à 22:18
salu moi j'ai un super jeux c'est the wither mais la il beug un peu
-3
Pour moi Oblivion loin devant pour sa carte immense, une durée de vie affolante et des graphismes d'enfer et the witcher
-3
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 111
1 mars 2008 à 20:34
Heuu... ben t'as Diablo 2 -- Baldur's gate 2 -- Divine Divinity 2 ;-)
sinon pour le meme genre tu as Sacred ou dans un autre genre Oblivion....
-4
le css c nul le meilleure jeu c dofus
0
midou > samir5714
12 nov. 2008 à 10:09
tu es marocain bein moi aussi et jai dofus comme jeu preferée mais quand je joue la connexion s'interronpe quelque fois
0
xmatthioux > samir5714
29 nov. 2008 à 14:06
dofus faites moi rire c nul a chié jouer a wow
0
ggggggggg > samir5714
19 déc. 2008 à 20:47
te sami de st joseph toi nn le franco marocain c ca
0
MDr > samir5714
4 janv. 2009 à 12:18
DOfus c'est pas un jeu,c'est tellement nul mdr
0
valentin0033
29 mars 2008 à 18:13
le meilleur jeu de rôle c'est world of warcraft
-4
le meilleur jeux de rôle c dark orbit c tro tro bien de la balle!!!!!!!!!!!!
0