Rechercher : dans
Par :

Récupérer des photos effacées sur l'appareil

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 21:00:24 Shadows35, le 8 fév 2008 à 21:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récupérer des photos effacées sur l'appareil » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...

1

madmyke, le 8 fév 2008 à 21:24:15
  • +1

OUI, cherche sur GOOGLE "freeware backup restore sauvegarde" et tu trouveras quelques programmes gratuit qui font ça très bien...
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

2

Maijin, le 8 fév 2008 à 21:24:54
Répondre à Maijin

3

CATSIVAL, le 11 mar 2009 à 21:00:24

BONSOIR
Je remercie chaleureusement LUKE pour ses conseils il m'a fallu du temps pour répondre car j'ai eu besoin d'aide extérieure pour faire toutes les manipulations étant complètement débutante en informatique et en forum!!!
Une grande partie de mes photos est sauvée. C'était inespéré. Merci encore à vous !

Répondre à CATSIVAL