Posez votre question Signaler

Mode d'emploi pour imprimante canon pixma MP

armaco01 1Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2010 à 18:14
Bonjour, je possède une imprimante CANON pixma MP 500 et suite à des complications familiales je n'ai pas recuperé le mode d'emploi. Pourriez m'indiquer ou je pourrais le retrouver et l'imprimer. Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
http://fr.software.canon-europe.com/software/0023735.asp?model=

Bonjour

Le lien pour mode emploi MP500

Bon week-end
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le papier de cette imprimante canon prixma mp 500 ne descend pas, ni photocopie, ni du pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message sur ce sujet qui me pose problème, mais je ne sais pas si j'ai "bien manoeuvré" aussi je repose la même question en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai une imprimante CANON MP160 et je n'arrive pas à mettre le papier en place. Faut-il mettre la "liasse" à droite, à gauche, devant, derrière dans le chargeur?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
SDI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mode d'emploi pour imprimante canon pixma MP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.