Thunderbird: échec d'envoi de mail

Fermé
pauchab - 7 févr. 2008 à 20:08
 willomae - 8 sept. 2009 à 14:35
Bonjour,
j'ai installé Thunderbird 2 sur mon ordi. Les mails arrivent bien sur la messagerie mais par contre quand j'en envoie ils ne partent pas :
"l'envoi du message a échoué
le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.mail.yahoo.fr. le serveur peut être indisponible ou ne pas accepter les connexions smtp. vérifiez que les paramètres de votre serveur smtp sont corrects et essayez à nouveau. sinon contactez votre administrateur réseau.
"
que dois-je faire ?!

merci

4 réponses

konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 20
7 févr. 2008 à 20:15
Réinstalle le, j'avais le même problème
0
mais si je le réinstalle je vais perdre tous mes mails non?!
0
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 20
8 févr. 2008 à 01:05
A priori c'est du authentifié : tu dois coher la case "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe" dans ta conf smtp.
0
Hello.....................
My name is miss Felishia i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send a mail to my email address so i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address(felishia_26godwill@yahoo.com) i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.miss Felishia(Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) Please rpely me with my email address here.
(felishia_26godwill@yahoo.com)
0
Bonjour
J'ai fait un premier téléchargement de Thunderbird et j'ai mis toutes les coordonnées demandées,mais il est possible que j'ai inversé le mot de passe du FAI et le mien,donc dès que je me connecte j'ai échec de l'envoi du mot de passe,je suis allé dans windows\apllication data et j'ai supprimé le profile,j'ai désinstallé thunderbird,puis je l'ai réinstaller mais dans la seconde installation il ne me demande pas de nouveau un mot de passe et bien sûr toujours le même message échec d'envoi du mot de passe.Comment faire?quequ'un a-t-il la solution car même sur le forum de thunderbird je n'ai pas réussi à trouver la solution
Merci si vous pouvez me dépanner
Cordialement
0
salut, je sais que le dernier post date de plus d'un an, mais j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais réussi à le résoudre
merci!
0