Sims 2 naufragés nintendo ds lite

Résolu/Fermé
xx-soso-xx - 6 févr. 2008 à 19:08
 felin - 4 mars 2011 à 15:11
bonjour,
j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes??
aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!!

HELP ME !!!!

répondez au plus vite svp!!!!
A voir également:

84 réponses

bonjour,

pour avoir les graines de pastèques, il faut un coquillage violet, y a t il un endroit particulier pour l'avoir?
merci d'avance!
0
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis bloquée au moment ou il faut faire un feu pour le chef ( je crois que j'ai fait comme Bibi, j'ai emménagé MON feu ), le cury pour le docteur et jouer de la musique avec l'étudiante ( bouton L de ma DS cassé ). Si vous pouvez m'aider, merci.

J'ai des réponses :

-Pour avoir le riz, le bambou, la buche, etc... il faut cliquer sur Abattre
-Pour le couteau, il faut aider le cuisinier et il vous le donnera
-Pour le mat, il faut Abattre des arbres ( je le fait sur des cocotiers )
-Pour le marteau, il faut échanger le manche avec le docteur
-Pour le canoë, il faut que vous ayez le marteau et le burin donné par le cuisinier puis vous pourrez aller le construire dans l'endroit après le cuisinier où il y a le tronc d'arbre !
0
paris est magique Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:45
tu ne peut pas laur parlé ni rien tu peu que les voir le soir et quand tu toumbe dan les pomm il te vol c tou
0
En effet, on peu voir très rapidement un singe. Malheureusement il est aussi possible que se soit un autre animal. Pour le voir il faut être à cour d'énergie. Mais je te déconseille de faire ça, car on ne peu le voir qu'à peine 1 seconde ! En plus il peut te voler certain de tes objets.
0