Sims 2 naufragés nintendo ds lite

Résolu/Fermé
xx-soso-xx - 6 févr. 2008 à 19:08
 felin - 4 mars 2011 à 15:11
bonjour,
j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes??
aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!!

HELP ME !!!!

répondez au plus vite svp!!!!
A voir également:

84 réponses

bjr tout le monde g finit toutes les mission des gens et maintenant il faut ke je trouve des morcox de carte ms je lé trouve pas :s
0
j'ai besoin d'aide, je sais pas comment on donne les piments au chef il ne m'aime pas et les veux pas!!!
aider moi!!!!!!!!!
0
Dadaille-1 > cicé
14 juin 2009 à 17:48
si peronnage est fâché et refuse tes offrandes ou les échanges, il faut discuter avec lui 1 fois ou plus jusqu'à ce que la barre de vie passe du rouge au vert. sinon offr lui 1 oeuf ou 1champignon pour aller + vite... après il acceptera tout
0
oui il faut lui donné des cadeaux quil accepte au moins 3 cadeaux et la il redeviendra ami avec toi bizz..
0
Bonjour à tous,
je voulais savoir si sur l'ile de l'etudiante ya t'il d'autre endroit a découvrir moi j'en ai 4 en tout?
Pr ceux qui son arriver a 100% cb d'endroit à explorer trouver vous???

Merci d'avance pr vos reponses
0
ou se trouve les graines
0
fresh_von_x Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 15:52
bonjour à tous

je suis bloquée à 97% du jeu et je ne sais pas ou l'on peux trouver la recette du sandwich et aussi cmment on peux fabriquer la chaise
pouvez-vous m'aidez svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non on ne peux pas leur parler mais quand tu es fatiger tu as fain ects.. il te ramène cher toi et te pique de la nouriture
0
hello je joue en ce moment au sims 2 naufragés sur ds et a un moment le cuisinier me demande quelque chose pour épicer ses plats queseque c'est et ou eseque je peu en trouver ?
merci
ellie

PS répondez moi vite parce que ca fait des jours que je suis coincé et ca ménerve vrémen
0
salut éllie c'est très simple tu va a coté de la fermière et près du potager il y a un tout petit arbre que tuu fera poussé en lui donnant de l'eau ..
0
ou kon peut trouvé du sucre
0
bonjour tout le monde

je voulais savoir ou trouve t on les citrons vert car je suis bloqué

svp

merci
0
les citrons vert c'est toi qui dois les faire pousser
0
bonjour à tous

voila je joue à ce jeu depuis un moment et j'ai un problème qui me bloque totalement.

J'AI le couteau mais je n'arrive pas à cueillir le bambou ni les herbes ni rien, à chaque fois que je clique dessus ça me met ou examiner ou abattre mais pas cueillir... Comment faire, où est le problème... l'étudiante est mécontente.

Répondez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin je n'arrive plus à avancer dans le jeu à cause de ça.

Merci beaucoup.
0
il faut clique sur abattre

j'ai une question...

que fait t'on appraitavoir donner l'eau ,

on peut que donner ou echanger?

je suis bloker sur la premiere ile?
0
bonjour a tous,
J'aurais besoins d'aide!
Je suis bloqué depuis plusieurs jours et je ne m'en sort plus... Le cuisinier veux avoir un feu, mais pas moyen de fabriquer une pelle!! pourtant, j'ai deux morceau de pelle dans mon inventaire mais quand je vais au point " fabriquer des objets" je n'ai pas l'option fabriquer une pelle. Pourriez vous m'aider?
Merci
0
Hello, j'ai le cuisinier qui me demande de faire un plus grand feu, mais il me faut des cailloux et une pelle, ou puis-je trouver la pelle ? merci pour ta réponse.
0
la pelle tu la a la fermier quand tu lui rend un service
0
salut à tous...je lis tout ce que vous donnez comme aide, mais moi j'ai une gros gros problème !!!! le chef ne peut pas me blairer et je ne peux pas parler ni lui donner de cadeaux...il me tape !!!!
comment faire car je suis bloquée à cause de ça
D'autre part, je n'arrive pas à donner de banane à la fermière, pourtant la barre est toute verte, on parle et je ui donne des cadeaux....
merci
je suis sur a ds lite
0
poupoune pour que le chef tappreci donne lui une potion et il tapprecira au max
0
je ne trouve pas le crane dans le emple vous pouver m'aider s'il vous play c'est urgent
0
ben il faut essayer plusieur fois
0
slt jai un probleme je ne trouve pas les graine de ble je tourne en rond et sa menerve aider moi svp!!!!
0
Salut , moi je suis au moment ou je peux quitter l'ile mais comme je suis un peu perfectionniste sur les bords ;-) Je prefererais avoir tout.....Mais je ne sais pas ou on peut trouver le maiis , le blé , la citronelle ect.....quand je regarde , le symbole ki apparait est une sorte de faux....simplement je ne sais pas ou trouver cet endroit! Aider moi svp....
0
pour les graine va voir la fermiere elle a tout ce qui fo
0
miss-babydoll
16 oct. 2008 à 14:58
bonjours a tous!

je suis sur les sims naufragé mais jarrive plu a avancer dans le jeu,g fini tte les missions pour les personnages et la doctoresse ma donner le morceau de carte mai alor la je tourne en rond

kelkun pe maider svp??
0
Salut, si tu as tout les morceaux de la carte, tu peux maintenant aller sur l'ile ou y a le temple, tu va a la falaise, ou y a rien, maintenant y a une flèche, tu peux sauter et tu arrivera au bateau avec le trésor.

J'éspère que c'est assez claire. Allez bonne chance.
0
merci pour touts vos rep j ai tout fini !!!!!!!!
0
SVp pouvez vosu me dire ou se trouve les 3 insectes kil fo pour avoir le marto. Mercii davance
0
Svp^, pouvez vous me dire ou se trouvent les 3 sinsectes pour avoir le marteau, mercii davance
0
clochette84 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
25 oct. 2008 à 20:45
Bonjour,
Je suis bloqué !!!
il y a aucune feuille de palmier qui vient de la mer et ni de clous...
La recette du curry je la trouve pas
L'étudiante a besoin d'une feuille de palmier mais il n'y en a pas au bord de la mer et il n'y a pas de clous non plus pour échanger clou>feuille de palmier a la doctoresse.
Je suis coincé. Et aussi les bambous je trouve pas et aussi le cuisinier me demade un mat métalique, un hache et du bambou. j'y arrive pas c'est trop dur ...
0
pour la feuille de palmier , il faut que tu abatte un bananier , pour les bambou c la fermière qui te le donne elle va te donner des graines a planter et tu pourra alors les récolter
0